|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Xav au Mans Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
25éme, 30 place de gagnées en 8h
![]() et Xav roule aussi vite de nuit que de jour ! va falloir faire les courses de promo en nocturne ![]() http://www.lemans.org/24heuresmoto/pages/accueil_fr.html |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
22ème, ils ont tenu le coup toute la nuit, Xav a enquillé un double relais histoire d'en profiter un peu plus !!
![]() pour le moment ils sont en bagarre pour la 21ème place avec la 65, ça doit stimuler pour le réveil matinal ![]() les 2 tiers de pendule sont derrière, encore 7 bonnes heures pour rentrer dans le top 20 ! http://www.lemans.org/24heuresmoto/pages/accueil_fr.html ![]() ![]() Dernière édition par lleidos le Dim 18 Avr 2010 8:16, édité 3 fois |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Énorme!!
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Nice reste plus grand chose :p
|
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
la je dis bravo a toute l'equipe
et je dis aussi halte au cadence infernale : j'ouvrettrop-moto-dodo |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
*Devant son écran TV....* ..... 19/20 ième !!!! GaaaAAAAAZZZZZZ !!!!!!
![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
20ieme a l'instant
je crois que je l'ai vu passe avec un cafe sur la moto d'ou la perte de place |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Coooooolllll !
![]() Bravo les gars, Ne lâchez rien. Dernière édition par twineTTe le Dim 18 Avr 2010 10:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
![]() ![]() A l'heure que je tape 19ème. Le plus dur est fait,reste qu'a tenir jusqu'a la fin. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
de 55eme a 18eme, c'est la remontée la plus forte et la plus régulière !
je pense qu'ils vivent une aventure d'équipe, puissante :sunny: n'oubliez pas les messages d'encouragement, là : http://www.lemans.org/24heuresmoto/messages_moto_10/form-fr.html ![]() Dernière édition par lleidos le Dim 18 Avr 2010 10:55, édité 1 fois |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
la fatigue ce fait savoir. mais courage a toi Xav tu est bien partie continue comme ca, je dit merde a toute l'équipe.
![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
bô résultat, je pense qu'il ne s'attendaient pas a être aussi bien classés
![]() voici le classement http://www.lemans.org/24heuresmoto/chronos/2010_24_Heures_Moto_2010_24_Heures_Moto_Race_24h.pdf |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Beau boulot !!!
![]() Félicitations à tout le team. Xav a eu raison de retirer l'enclume planquée dans la dorsale......pfouiiii 20 places de gagné ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Yes N1 !
Féloche belle course, beau circuit et quel temps ! On va pouvoir venir prendre des cours :p |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Que dire
![]() Superbe prestation de notre MT . Plaisir de lire les fait de coursse et de voir une remonté si clean. Encore une fois ![]() ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |