|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
600 GSR, qu'en dite vous? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
THe_vinCe |
![]() |
|||||
Invité |
Ben moi j'ai un frelon de 2006. Le dernier modèle avant que le frelon ne ressemble plus qu a un moucheron ER6isé . Un Léovince carbonne, ça gueule, un cadre monopoutre en chewing gum, une mise sur l angle hasardeuse, mais sinon je l'ai depuis le début et je suis toujours aussi fan. Je vais même la repeindre...bref suis fan!
|
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
après réflexion, je te conseil le frelon et en rouge évidement!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est compatible ça ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Et, Chich! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
passe voir le street
|
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
trop tard il a déjà craqué!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est la première que je suis allé voir, mais elle me coutait 1000€ de plus que l'Hornet (et sans l'ABS dont est équipé la Hornet). En plus, pas de moto en essai, une critique de la concess BOXER BIKE très médiocre sur internet et la dernière surprise (mais pas la moindre), selon le site officiel trimuph, il n'ont pas de concess à Toulouse. Vu tout ça, j'ai choisi une Hornet. Adieu SV, Bienvenu Hornet |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Bah.. t'y es allé au mauvais moment.
Ya pas si longtemps, j'ai essayé chez Boxer un street, un speed et un daytona dans la même matinée avec une prise de rdv juste une semaine avant pour essayer à la base juste un street... et tout ça sans même laisser une caution. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |