|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Location d'une moto pour la journée ;=) Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Belle initiative de ta part ! Je te souhaite que ça marche, la demande existe mais n'est pas encore assez importante pour que les SIXT et autres s'y mettent sérieusement
Bon courage pour le lancement de ton activité ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas pour "casser du sucre" ou etre mechant avec les gens qui demarrent une activite, c'est juste une question idiote et pleine de candeur:
la demande existe, c'est vrai ... mais la location de Harley, c'est deja un secteur bien occupe par d'autres (la plupart des concess harley font de la loc ... si ce n'est tous?). alors, pourquoi demarrer une activite sur laquelle tu vas te retrouver en concurrence avec des gens deja bien connu et bien etabli? pourquoi pas louer autre chose? d'autant plus qu'on a pas vraiment une region qui se prete super bien a la harley. apres, il est certain que je serais moi aussi frileux a mettre en location des hypersport ou des supermotards ... mais y'a quand meme une chiee de motos entre la harley et l'hypersport ![]() |
|||
|
||||
21alex01 |
![]() |
|||
Invité |
Les concessions Harley font de la l'occasion c'est vrai, mais pour une location d'un weekend soit 2 jours vous allez débourser près de 600€. Hors avec EASYRIDE, pour un 1450cc softail, ça ne vous coûtera pas plus de 300€ (tarif haute saison).
Midi Pyrénées est une région magnifique pour les balades en moto, y compris en Harley ( gorges du Tarn, etc). Connaissant bien les clubs et le milieu Harley, Toulouse et ses environs se prêtent à merveille à cette pratique. Alex |
|||
|
||||
21alex01 |
![]() |
|||
Invité |
"Location" et pas "l'occasion" pardon (correction automatique iPhone.....)
|
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à tous, je suis pas trop fan des harleys, alors je vous signale le site de Gabriel, vraiment sympa et ses bécanes sont au top en entretien et tout et tout !!!!!
Voala: http://lo-k-tion.com/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Message d'un modérateur Sujet nettoyé du bordel ambiant La route est longue mais la voie est libre. |
|||
rwxncz |
![]() |
|||
J'ai contacté http://www.lo-k-tion.com/, ils ne louent pas aux moins de 2 ans de permis A mais le gérant est plein de conseils très pertinents, sympa et disponible.
Je tenterai dans 1 an et 6 mois... A moins que je ne me mette à la Harley dès aujourd'hui ![]() Bien le bonjour ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |