|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ByeBye mon Big 1.3 Honda Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Plus tard ; un Flat ; sur une GS je dis pas ![]() ![]() C'est quoi BMist ? ![]()
Hé Hé ... Pas encore à la maison ... Sera moins beau que le CB, mais fera plus de bruit (mais moins que toi ![]() ![]()
Mheu non ... ![]() ![]() @Psykopat : j'ai déjà deux Anglaises à la maison, et les caisses à outils qui vont avec : j'arrête là ![]() @Bubulbe : Cf si dessus ![]() @Olive : vieux toi meme ![]() @Jérome : tu fréquentes trop les vieux du Muppet Show ![]() Pffff, et moi qui ne voulais rien dire sans qu'elle ne soit là..... ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
laisse mon dany le gars qui dit ça, c'est quand même un type qui , sur internet, a rempli une demande pour essayer un K13R ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
K13S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Perso niveau look je préfère celle de virginie
mais au niveau efficacité j'en sais rien faut dire que les vieux ils se trainent ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ca c'est un beau ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Olive, n'essaies pas de te placer, tu fais partie des vieux... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
merci je savais pas ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||||
lady slow down |
![]() |
|||||||||
Invité |
Mais arrête papy t'es trop vieux pour ce genre de brêle, tes poignets ne survivraient pas ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
De rien, les copains ça sert à ça... ![]() |
|||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
Tu serais surprise de savoir ce qu'il peut faire encaisser à ses poignets ...... surtout le droit !! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Olivier
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Vous parlez toujours de la poignée qu'on tourne ![]() ![]() OK ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Môôôô !!! Ils sont pas mignons Tic et Tac ?? !! C'est beau l'amour !!! ![]() Sinon pour les essais pas de K13...Bon tu me diras j'aurais pu essayer autre chose,mais moi les trucs full équipé très peu pour moi !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'es sur que je n'ai pas les poignets aussi résistants que les tiens, je passe pas mon temps sur les freins moi ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
dommage, ça te changerait de ton strip peedle du siècle dernier ![]() et puis, c'est comme le reste, t'y viendras ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |