|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
qui c'est le clown en claquettes ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
si mais il a pas supporté de se faire déposer par de petits 600, alors il a changé pour un gros 1000
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
remarqué bien les chausettes sous les claquette
![]() je savais pas Gazzou, c'est des origines belges ou allemandes? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Une quoi .......?.........?.........
![]() Qd je vois ce que je vois, qd je lis ce que je lis, j'ai raison de penser ce que je pense...... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bah, pourquoi pas ? (mode chieuse ON : plutôt Perrier menthe) ![]() Faut voir, il y a un KTM 690 SMC à roder dans la famille, on va bien se trouver un road avec petites routes gerseoises improbables ..... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Y a plein de champs pour arriver à Nogaro
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Avant une misérable panne de batterie ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
nice gazzou t'as pas trop perdu par rapport à la Ducat tu tourne en cmb avec la ZX ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je te dirai ça aujourd'hui
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Dis Angus, c'est avec la Cam à 12 roros cette définition? si c'est le cas... 'tain sont fort ces chinois.
![]() ps: merci gaz pour la dernière vidéo.. je vais bien étudier le circuit... leçon une je crois.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
D'autres arrivent !!!!
Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
vi c'est la cam à pô cher. Il faut qu'elle soit bioen fixeée. Tiens une vidéo de Samedi à travers ma bulle pas toute neuve
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
c'est qd la prochaine session pour les non-licenciés ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
>>ICI<< Il reste deux place en 1 c'est la série des débutants. Fait vite pour t'inscrire. Toi tu paiera 90€ + 10€ (assurance) si je ne dis pas de bêtises
![]() Aprés tu as le 16 et le 23 Aout. Inscription une semaine avant, il faut surveiller ![]() Pour de plus amples infos tu peux aller sur ce méga forum pistards top moumoute Les Pistards Toulousains ! Allez, un de plus ! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
et oui un de plus, pour moi, ça sera plus sur septembre car je vais deja faire un stage de 2 jours à Pau arnos.
j'ai fait la betise de pas venir vous voir avec yamservice, là, je vais pas vous louper !! ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
il devrait aussi y avoir le 16 et le 23 Aout.
J'ai dis à ma femme que je faisais rien en Aout, mais bon j'aimerai bien tester la bnouvel démul ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |