|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[poignées chauffantes] g testé pour vous.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Le temps passe si vite mais le post sur les poignées chauffantes a vécu ... à une semaine prêt on s'inquiétait déjà de ses petites menottes pour cet hiver.
Un lien vite fait sur les poignées choisies ... tu as raison seb , ce sont bien des Technoglobe ... bizarre au dwich de ce midi , on en parlait ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Et bien oui, je souhaite en effet en commander pour Ribellu... à suivre... |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Cricri :
De l'aligot... ![]() |
|||
|
||||
jefmergen |
![]() |
|||
Invité |
n'empêche que je roule depuis 6 ans avec des poignées chauffantes...quand ça pèle, je ne vois pas beaucoup d'autres bécanes sur les routes... jef64
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
une petite commande groupée chez Louis.de ... ? ...c'est la marque Saito mais le fonctionnement doit pas trop changer de ceux que l'on a acquis l'année dernière. chrchez: HEIZGRIFF ![]() Ceci est une signature .... Dernière édition par jnono le Mar 19 Oct 2004 8:25, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est en allemand ce site
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et au cas où ... on peut améliorer le système des poignées en y installant un petit variateur .. Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je intéressé!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca fait 3 on se fait une bdd?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Salut à tous,
Je suis du Nord de la France donc j'en ai installé ![]() ![]() Je vous donne l'adresse du revendeur Français de Louis, car les poignées Saito sont de chez eux: http://www.equipmoto.fr/rub_Accessoires/ Je l'ai installé sur une Africa Twin !!! C'est génial ![]() Grand V à vous tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merci m'sieur!
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
Salut, maintenat je suis inscrit donc si vous voulez plus d'info pour les poignées chauffantes, je suis là.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
2 ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Alors jnono, on se ramollit? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est le temps ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |