Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
nouveau motard auvergat en manque de virolo !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarkors4 Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 9:38 Sujet du message:

Invité

bref l'orthographe je m'en fou un peux...elle n'est pas la raison de ma venue ici!!! icon_cool.gif
comme je disais ...instalé depuis 3 mois dans la region...et aimerais connaitre des gens sympa un peux bourrin aussi quand meme! comme je le suis aussi...pour decouvrir les magnifique route du coin,et surtout par n'importe qu'elles conditions climatiques...car sans generalisé les toulousain!!!mais si les motard sont comme les automobilistes toulousain sur le perif,avec un peux de pluie debout sur les frein sa c pa cool icon_lol.gif
et puis comme disait mon tonton puriste!!! avec la pluie on aprend le mieux icon_wink.gif
le dernier que j'ai vue avez les 2 pied au sol il lui manqué que les sky de fond pour plus de stabilité icon_lol.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 10:14 Sujet du message:

Invité

Dis donc mec.....
Tu débarques dans une grande communauté, où les gens se connaissent depuis un bon bout de temps....
Tu nous fais une presentation "limite" pour être poli, où tu ne fais aucun effort, en ecrivant comme un chacal...
Tu cherches en plus des "bourrins" pour rouler?
Mais dis moi, tu nous donnes trop envie de te connaitre!
Je crois que tu n'as pas frapper à la bonne porte là.
Allez, montre nous autre chose de toi, et je serai le premier à te payer une mousse icon_wink.gif

Répondre en citant

tarkors4 Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 10:51 Sujet du message:

Invité

ouep l'ancien du calme!!! aparament oui si on me juge par mes ecrits comme un chacal...c'est sur que j'aurais pas envie de te conaitre moi aussi...jai a peine ecrit deux phrase mal orthographié...que tu commence deja a etiqueté ma personne de chacal...alors que si tu relie mes poste je reste polie contrairement a toi icon_evil.gif apres il est normal qu'il en ai pour tous le monde sur ce sit et pas seulement que pour vieux pantouflard telement frustré sur la prise d'angle ! achete ces pneu directement carré!!!mdr pour restée polie moi aussi mouki!!!au plaisir de t'en payé une mousse icon_lol.gif
apres faut le precisé si cela reste un site selecte...n'acceptant pas les incultes en mal d'orthographe dans mon genre...

Répondre en citant

tarkors4 Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 10:57 Sujet du message:

Invité

moi ici pour le fun et faire de belles rencontres icon_razz.gif avec toutes personnes de toutes classe social,de diferente origines et culture et meme illéttrée... icon_rolleyes.gif pas de jugement de ma part accepte toutes diference...les bon les moin bon les vieux les jeunes pour moi on reste tous de joyeux motard icon_wink.gif

Répondre en citant

ViVi Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 10:58 Sujet du message:

Invité

sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 11:14 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board

En revanche +1 avec Mouky...

Si t'as des lacunes ou la flemme je te conseille d'utiliser Firefox qui te proposera la correction d'au moins 80 % de tes fautes.

Ce qui rendra tes posts à peu près lisible icon_evil.gif

Mouky c'est la première fois que je te vois traité de "Pantouflard frustré sur la prise d'angle" icon_rofl.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Dim 19 Sep 2010 11:25, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tarkors4 Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 11:18 Sujet du message:

Invité

ouep desolé cher demoiselle pour ces poste un peux caricaturé par certain mauvais jugement..cela vole pas haut j'aprouve icon_wink.gif
alors si pour certain je me suis mal presenté...
je recomence.
auvergnat tous juste arrivé de gaule! instalé depuis 3 mois pour le travaille sur toulouse...etait essayeur de pneu chez michelin a clermont fd sur la piste privé de ladoux si certain connaissent la region...
oui j'assume mon cotée enervé de la poigné !!! pas honte ni frusté de le dire seule les chute m'on frustré et sans oublié les radar et les bleu...aime la balade autant que la piste .
a commencé par des supermotard comme disait tonton c'est la meilleur ecole...d'abord du katoch 660 smc ensuite le 510 husky que jai soudé les piston tro de glissade sur piste bien sur...et le 950 ktm smc un peux plu tard...apres et venu mon 1er 4 piston jap le r6 2002 carbu,et l'injection de 2004 apres...
et mon dernier joujou le zx6r 2008...
cela fait depuis mes 13ans que je suis passioné par la piste jai fai ms debut en coursse d'endurance 50cc ...apres deux année passé en ligue d'auvergne moto crosse,trop de mal partout mes assureur mon conseillé une autre passion!!!mdr
donc apres jme suis investi a fond dans la piste de karting avec mon ktm smc...pur ensuite decouvrire le plaisir du 4 piston sur piste...voila icon_rolleyes.gif jespere avoir eté assez explicite sur ma presentation pour certain encore navrée pour les fautes d'orthographes....

Répondre en citant

tarkors4 Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 11:21 Sujet du message:

Invité

je m'efforcerai a l'avenir pour mon orthographe icon_evil.gif desolé alors ne prenait pas en grip svp car je suis assez impulsif et incontrolabe icon_wink.gif mdr
humour a bonne entendeur si un de vous deux veux bien me fair des cours de ratrapages je suis ouvert icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 11:30 Sujet du message:

Invité

Mieux déjà icon_wink.gif content que tu réagisses ainsi icon_smile.gif
Te resouhaite la bienvenue ici!
Par contre, si tu es impulsif et incontrôlable, j'espère que tu ne l'es pas au guidon....
Parce que là, j'éviterai de rouler à tes côtés.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 11:35 Sujet du message:

Invité

Ouah ce sketch!

Tiens Mouky, tes prochaines bottes de moto; des pantoufles chopper:

Répondre en citant

tarkors4 Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 11:51 Sujet du message:

Invité

desolé si je suis mal exprimé encore une fois!!! icon_rolleyes.gif
je parlais surtout des automobiliste toulousain par temps de pluis pas de mepris mes cher confrere icon_wink.gif

Répondre en citant

tarkors4 Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 11:54 Sujet du message:

Invité

de toute manier mouki avec ton gros poupoum katoche icon_eek.gif je n'oserai meme pas roulé a tes cotée dans les virolo...de peur d'en etre frusté!!!mdr
car ces engins je les apelle les scalpel de la route alors dans les main d'un bon chirurgien, ya moyen 'envoyer du bois icon_cool.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 14:28 Sujet du message:

Invité

salut icon_smile.gif

adepte du je saute direct dans le plat yallah.gif icon_lol.gif

t'inquietes des bourrins y'en à aussi ici, mais bon....
dans la bonne société Toulousaine ça se fait pas de l'annoncer comme ça icon_lol.gif
ici c'est un site "généraliste" et la majorité qui le compose n'est pas trop receptive au coté bourrin blblbl.gif

vu ton missile je te conseille de te rapprocher des "pistards"
nous on est aussi un peu (beaucoup pour certains icon_mrgreen.gif ) bourrin, mais tendance TT ou supermot icon_wink.gif
et tu risques de nous maudir rougit_de_la_mort.gif

au plaisir icon_wink.gif

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 18:55 Sujet du message:

Invité

Ah ah,

Je l'ai vu cette aprèm et c'est vrai que pour la présentation c'était un peu bourin!
Mais au final il est pas si méchant que ça le tarkors4 icon_lol.gif même très sympathique, je lui conseille aussi de se tourner vers zav! icon_rofl.gif

Au plaisir de refaire une balade derrière toi! (sauf quand t'oublie ton sac au bar du coup je peux être devant! icon_rofl.gif)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 19 Sep 2010 19:48 Sujet du message:

tarkors4 a écrit:
desolé alors ne prenait pas en grip

Le grip, on aime ça ici ! icon_biggrin.gif
Pour les bourrins, je préfére les avoir entre les jambes...
Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: