|
Auteur |
Message |
pti glaçon
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 15:03 Sujet du message:
|
|
Citation: | peut etre faire en Gladyus cup.... |
ha oui, tiens, c'est une idée ça : une "Gladius cup" un samedi à Candy héhéhéhéhé !
On pourrait s'organiser ça après le rodage de pidjam.
Citation: | après le stage que j'ai fait avec P'tit Glaçon (qui a très bien retenu la leçon au passage ), |
ouahi, c'est clair, d'avoir découvert ces techniques, avec nos propres motos surtout, dans ce stage for-mi-dable fut super formateur. et cela m'a bien servi à plusieurs reprises à la balade du lendemain et surtout rassurée face à certaines situations impromptues...
Neanmoins, cela n'enleve pas le fait qu'il faut rouler rouler rouler et faire son experience avec le temps
Citation: | je la trouve géniale! |
plaisir partagé et ... joli choix de colori pidjam
Allez les gladius !!
|
|
|
|
|
pidjam
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 17:41 Sujet du message:
|
|
Merci pour les encouragements , j'avoue ne pas être encore un top pilote, , mais j'apprends: qui va piano va sano, comme on dit, et l'automne, on rencontre parfois un tas de feuilles mouillées dans les virages à l'ombre, donc je fais bien gaffe! Malgré tout, j'ai marqué la gomme sur une belle bande (il doit rester que 5mm de neuf sur le bord), et sans vouloir jouer les fiers à bras (comme certains qui se vantent de faire exprès de déraper en freinant en entrée de virage... ), c'est pas mal du tout!
|
|
|
|
|
|
|