|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hopala Paotred .. bonjour aux sudistes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Et encore, on parle pas de GS... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Alors pour ça, faudra passer par Castelnaudary ![]() |
|||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Et c'est beau Castelnaudary ???
|
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toutes et tous .
Bienvenu dans notre belle région .
Beau ?? faut voir ..... mais le cassoulet fait passer bien des choses ![]() Laissez une tite place dans vos valoches pour un ti Armagnac ![]() Yep , une tite rencontre , ballade et tite bouffe pourrait être fort sympathique . Donc , à l'année prochaine et bonne route à tous . ![]() |
|||
|
||||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai commence a etudier vos roadbooks. Ca donne envie. Super sympa vos petites routes. Je pense qu'on va s'en mettre plein les yeux et la panse !!! Quelles sont selon vous les plus beaux sites a visiter (village, chateau, monuments etc...)
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
![]() à noel je remonte, je profiterais pour refaire un peu de stock mais je risque d'être à sec en Mai ![]() Concernant les lieux à visiter, il est aussi possible de regarder un peu les compte-rendus des balades : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=21 puis d'y aller voir les photos lié à ces balades : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=1&start=0 Faite attention, le sommet du mont d'Arrée local est légèrement plus haut que le Roch' Tredudon ![]() il est appelé communément Pyrénées ici, parait-il... |
|||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Euh, t'as vu des korrigans dans le coin ? Ils sont hargneux par ici? Non je demande, parce qu'avec les monts d'arree et le morbihan qui en sont truffes, notre coin est vachement plus dangereux... et ils ont de nouveaux pieges.... des cubes blanc avec des yeux qui lancent des eclairs...des que tu t'egares dans certaines zones ils te sautent dessus. Pour te dire je reprend un beheme avec regulateur....
|
|||
|
||||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
HAAAAA! les Monts d'arrée,ses paysages magnifique et son bitume qui ruines les pneus.....
![]() ![]() Y a vraiment de belles routes dans l'sud, je découvre avec plaisir! A bientôt L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Korrigans. Nous descendons au mois de mai. Si jamais tu decouvres de belles routes pour les touristes Breizhous que nous serons, n'hesites pas a nous en faire part. Le voyage se prepare doucement. Nous en avons parle lors de l'arbre de Noel de notre forum (Boldair). Je reste connecte au votre pour assurer la liaison. Je vous indiquerai egalement notre trajet pour qu'une rencontre puisse egalement etre envisagee. Je ne sais pas pour vous, mais nous, nous fonctionnons quasiment comme un club ( sortie, reunions, fiestas, et meme tenues siglees aux couleurs du boldair !).
A plus korrigans... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Pas de problème pour une éventuelle rencontre en Mai, les MT's organisent aussi des apéros, participations associatives (téléthon, noël des motards...), je suis aussi membre du forum Kawette:Er6, Versys à la base mais ouvert à tous et je vous conseil d'y faire un tour dans la section :"ballade et rencontre":" sud ouest":" Roads book" je m'en sert pour mes sorties découvertes et y a des beaux road !
Je vous tient au courant de mes "découvertes"qui dépaysent les Bretons ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Trugarez paotr. Par contre j'ai vu un de vos post sur " la route cathare" il y avait des photos, mais je n'ai pas trouve le road qui correspondait, il doit porter un autre nom...
Je vais essayer de voir ton site kawatte, mais je ne serai plus en versys bien longtemps. C'etait une excellente becane (surtout la mienne !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je n'avais pas vu que tu roulais en Versys, le forum Kawette te donneras le road :"Pays Cathare","Gorges du Tarn" et d'autre bien sympas dans la région et dans toutes les régions que vous souhaitez traverser! au passage tu peux mettre en vente ta bécane sur ce forum si tu veux! Bonne recherches...
Ps: en postant dans "papotages balladesques", le sujet seras plus facilement visible et les gens se feront un plaisir de te filer des infos! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je confirme ! ![]() ![]() ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Kenavo |
![]() |
|||
Invité |
Nolwenn ? C'est made in breizh comme prenom. Pas de probleme les sudistes. On vous accueillera comme il se doit... le bro mor bihan n'est pas mal non plus. Le pays de gourin non plus. Ca tourne tout le temps..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |