|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/01/2011: Samedi 8 Soleil: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Le compte rendu que j'ai fait sûr KAWETTE
![]() Ce samedi, comme prévu 17 motards(des) se sont retrouvés pour une petite virée regroupant ainsi les membres de 2 forums! KAWETTE VS MOTARDS TOULOUSAINS LE ROAD: Rdv au super U de Drémil pour les courses et le plein puis direction: Le lac de l'orme blanc à Caraman pour un petit pique nique histoire de faire connaissance! Le repas fini on se dirige gentillement vers Villefranche où Marie 31 nous quitteras car avec 2 semaines de permis les 150 kms à venir seraient de trop(c'est déjà un bon début :applaudi: )! La spéciale Mazère/Castelnaudary marque ensuite les différents "styles de pilotages"avec des routes presque sèches certains se lâchent et constatent que les gravillons ne sont pas tous collés à la route, c'est fun quand ça glissouille un peu ![]() Regroupement et plein des montures à Castelnaudary avant de repartir en roulant à l'économie jusqu'à St Papoul car après y à du virolos à gogo! Autan et sont Hypermotard ne résiste pas à l'envie d'ouvrir la route "fermée pour l'occasion"reliant St Papoul à Saissac, je laisse passer le groupe qui s'inspire de la BD JOE BAR TEAM .... ![]() Retrouvailles à Saissac: tous le monde est là OUF! Bistrot fermé, la fatigue arrive avec le couché de soleil, on repart vers Revel par les Cammazes sur du beau bitume malheureusement humide et on vote pour un apéro finale bien mérité chez moi à Vendine! Dernières routes cabossées et petite bataille finale en tête de groupe ![]() Petit verre de l'amitié et voilà, c'est fini ![]() C'est mieux à vivre qu'à lire mais ça donne une petite idée de ce qu'on referas certainement aux beaux jours alors venez nombreux à la prochaine ![]() Quelques photos, trop peu, j'espère que vous avez de quoi compléter ![]() A bientôt les copains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||
Romain46 |
![]() |
|||||
Invité |
Un petit message pour remercier les motards Toulousains de leur joie et leur bonne humeur, nous avons passé Lise et moi (Le Monster et l'Hypermotard pour ce que ne retiennent pas les noms.
![]() ![]() Encore merci à toi Hugo d'avoir fait le lien entre nos deux forums et je vous dit à tous à très bientôt! ![]() |
|||||
|
||||||
Das Modell |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé à la demande de son auteur
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |