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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Quoi penser de la xjr 1300 ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
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Auteur | Message | |||
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![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Tu as raison chevalier, c'est d'origine. Je trouve pas de photos car c'est pas bien visible quand le reste n'est pas limé, mais j'ai vérifié sur le FJR. J'aurais pas cru qu'ils fabriquent une pièce légère pour finalement y ajouter une masse, mais ça doit être pour réutiliser la pièce principale sur plusieurs bécanes. En tous cas c'est bien observé. Born to be wise |
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![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Je viens de trouver ce lien sur le forum de la XJ:
http://xjr.saint-elie.com/index.php?page=liens Born to be wise |
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sra |
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Invité |
Salut a tous,
perso l'XJR est un tres bon compromis. Certe niveau maniabilite et poids il y a mieux. C'est la partie cycle qui fait le plus defaut sur cette moto, mais bon...lorsque on tourne la poignee y'a du repondant ! de plus le confort est un parametre a ne pas negliger... bonne route a tous http://www.xjrteam.com |
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TITUS |
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Invité |
LE XJR 1300 EST UNE BONNE BECANE OU PAS ?
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PACO |
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Invité |
Hé Jean no no, je n'ai jamais eu de XJR mais un 1400 GSX (SUZUKI)
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TITUS |
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Invité |
et le 1400 gsx il est comment
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PACO |
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Invité |
Bien, confortable, puissant, rapide, tout et tout. Une moto aboutie, mais après deux an j'ai préférer le vent dans la gueule, les vibrations, la folie d'un Z1000.
Le GSX est juste un peu trop lourd pour les petites routes en arsouille. |
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Pépé la guindoule |
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Invité |
je l'ai pas essayé mais je connais quelques propriétaires de 1300 xjr
ils en pensent tous que du bien (ils ont tous la version débridé et bien réglé) moteur souple coupleux et une puissance largement suffisante peut-être même a faire palir les proprio de 1400 gsx un bon comportement routier, ils ne sont jamais senti en danger dans les virages un bon freinage etc ... pour archimade et les autres aussi pb de tenue de route (sur toute les motos): pensez a faire régler sa suspat (av et arriere), même sue fourche non réglable, c'est faisable vérifier la pression des pneumatique (1.9-2.1 avant et 2.1-2.3 arriere) vérifier l'etat des pneus pas de défaut du pneu vérifier les serrages des organes de la fourches pas de point dur sur les roulements de direction choisir de bon pneu c-a-d : adequate par rapport au style de la moto et de conduite ex: - pirelli diablo pneu sport (presque toutes motos) gomme tendre profil rond (moto agréable et maniable) - dunlop d207 pneu sport aussi gomme tendre profil triangulaire large (bon grippe, mais moto moins maniable car trop grande bande de roulement pour changer d'angle) bon je vais m'étendre sur les pneus le choix est grand, et en règle générale il faut essayer pour approuver a+ tlm |
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