|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comme la pile... Encore et toujours Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Florida apparemment ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Dwich de Printemps Hum... Le Dwich c'est vendredi non ? Demain on sera jeudi je crois ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est pas faux ![]() ![]() Donc pas demain, vendredi au florida ma belle ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
Alcaline |
![]() |
|||||||
Invité |
lol Visiblement, je suis moi aussi décalée... Je pensais qu'on était jeudi! Pas une pour rattraper l'autre! Merci Kildar pour cette rectif! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ravi de te compter à nouveau parmi les [MT]
![]() Au plaisir ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
ICI !! ![]() Faut tout faire ici !! Personne relève !! ![]() Sinon Reouelcome,vu que nous en avons déjà parlé au 147 ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Alcaline |
![]() |
|||||||
Invité |
Me disais bien qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul Djé! ![]() Merci à toi pour ce message! A tout bientôt! Ludi |
|||||||
|
||||||||
Alcaline |
![]() |
|||||||
Invité |
Merciiiiiiiiii !! ![]() A bientôt! ![]() Ludi |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rebienvenue ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Re bienvenue ...
Astarac 2003 ... trophée de la plus jeune pilote , si tu le recherches ... je sais où il est !! Ceci est une signature .... |
|||||||
Alcaline |
![]() |
|||||||
Invité |
Waou! Jnono, en voilà une belle surprise que tu me fais là!! ![]() Tu l'as gardé ce trophée?! C'est cool ça!! Quel bon souvenir! ![]() Bon, il est clair qu'aujourd'hui, je ne le gagnerai plus ce trophée: place aux jeunes! hihi |
|||||||
|
||||||||
Alcaline |
![]() |
|||||||
Invité |
Oh punaise... Je venais d'avoir TRiXie en 2003!! ![]() Ludi et TRiXie en 2003 J'ai pas trop changé je trouve... hihi |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
T'étais bébé !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
sujet intéressant en effet.... ![]()
les vieilles bouilles ont pris des rides (bein oui, faut s'y faire ! ![]() ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
Alcaline |
![]() |
|||||||
Invité |
Mais je le suis toujours! J'ai pas changé jte dis! T'as pas trouvé?! lol (Attention à ta réponse, tu peux risquer ta vie...) ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |