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Guy
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Posté le: Sam 15 Juin 2013 12:29 Sujet du message:
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Faut pas gâcher...
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
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Un peu plus de deux ans plus tard.
La miss sort de sa "grande" révision des 60000 kms (comme ils disent chez les Guignols "je vous donne pas le prix, c'est indécent" ).
Ceci étant, la belle est toujours vaillante, et vieillit plutôt pas mal. les "ennuis":
- La poignée chauffante droite a déclaré forfait à 40000 kms, connecteur cassé. Bon, je cherche toujours une pièce de rechange, je n'ai pas envie de racheter un kit complet à 200€... Mais pas trouvé pour l'instant,
- Le silencieux d'échappement commençait à se dessouder vers les 40000 kms: depuis que cela a été traité par un MT voisin (merci encore à toi), plus de souci.
- Un voyant rouge (arrêt absolu requis) a tendance à s'allumer, selon météo. Pas très grave, une fois qu'on sait que le capteur de pression d'huile et sa chaîne de mesure sont un maillon faible,
- Il lui prend de consommer un peu d'huile, pas méchamment, mais il faut surveiller.
- L'amorto AR d'origine était vraiment rincé à 50000. En duo avec ma fille, je faisais des étincelles dans tous les virages. Remplacé avantageusement par un combiné Fournalès (écolo, puisque boucle courte ! ).
Au moins cette moto, avec laquelle je roule tous les jours (sauf neige ou verglas trop violents), ne m'a jamais laissé en plan bêtement sur le bord de la route.
Son contrat va donc être prolongé, prochain bilan à 100000 kms !Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
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Reno_Tébo
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Posté le: Dim 16 Juin 2013 9:26 Sujet du message:
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Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
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Ben moi ça m'interesse le prix d'une révision des 60000 kms.
C'est cher par principe ou simplement de nombreuses pièces à remplacer (moteur boite pont....)
RenoTébo
étéjamèzétézasoisentemileUn poireau en GS reste... un poireau !

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Guy
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Posté le: Sam 03 Oct 2015 13:24 Sujet du message:
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Faut pas gâcher...
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
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Et hop ! 100.000 kms joyeusement dépassés.
Le bilan est toujours très positif:
- les poignées chauffantes ont été remplacées en fin d'année dernière, et ont bien rempli leur office dernièrement dans les Alpes,
- le silencieux d'échappement ressoudé tient toujours. Je vais l'examiner d'un peu plus près, car il pourrait ne pas avoir trop apprécié le sel sur la route (dans les Alpes, toujours),
- le capteur de pression d'huile est toujours fantasque: j'en ai un de rechange, a priori de meilleure qualité, il faut bricoler un peu, je ferai ça avec un peu de temps,
- le démarrage à (très) chaud est parfois capricieux: une révision du cable de commande du démarreur serait peut-être bienvenue,
- la conso d'huile: environ 0,25 l/1000 km, variable mais pas scandaleux,
- l'amorto AR Fournales tient bien la distance,
- Cédric (Sliders Moto) vient de me changer le support de biellette de l'amorto AR.
Bref, pour une moto pas fiable, ce n'est pas mal du tout !
Finalement, les pneus qui me conviennent le mieux sont les Pirelli Angel GT, sur cette brêle.
Je vais la garder encore un peu, je pense ! (les mauvaises langues diront: "ben qu'est-ce que tu veux en faire d'autre, de ton poumon ?")Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
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Guy
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Posté le: Lun 14 Mai 2018 20:29 Sujet du message:
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Faut pas gâcher...
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
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Miss Breva a 10 ans, dont 7 dans mon garage, et a passé gaillardement les 150.000 kms (dont 130.000 avec moi).
Depuis ces 3 dernières années, la belle est entretenue par Slider Motos, à Aucamville.
Les principaux jalons:
- Vu qu'un camarade Guzziste et Breviste avait fondu son moteur vers 130.000, j'ai fait faire un entretien approfondi à 140.000.
- Et puis, il a fallu redresser l'ergot de béquille centrale, qui avait un peu vrillé.
Elle consomme un peu d'huile (de l'ordre 0,25 l/1000km), et il y a apparemment un joint côté cylindre gauche qui montre des signes de faiblesse.
Côté finitions, une déco côté gauche du réservoir tend à se faire la malle.
La poignée chauffante à droite a de nouveau cassé, fil rompu (100.000 km de service tout de même)
Bref, elle a vécu, mais elle roule toujours, et je ne sais toujours pas par quoi la remplacer. Ni quand.Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
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Dragmath
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Posté le: Mar 15 Mai 2018 14:31 Sujet du message:
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Airhead Only
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Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
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Ben par la future V85!
En 2019.Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
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Guy
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Posté le: Mar 15 Mai 2018 14:39 Sujet du message:
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Faut pas gâcher...
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Ville: Du côté de Muret
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Dragmath a écrit: | Ben par la future V85!
En 2019. |
Oui, je me tiens informé... Mais bon, un nouveau modèle avec un nouveau moteur chez Guzzi, çà c'est l'aventure !  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
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Dragmath
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Posté le: Mar 15 Mai 2018 16:07 Sujet du message:
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Airhead Only
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Ville: 46, comme Rossi!
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C'est le bloc de la V9 remasterisé pour en sortir 85 cv au lieu des 55 d'origine, sur le papier...on se demande si ce sera bien réel...Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
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Guy
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Posté le: Mar 15 Mai 2018 16:21 Sujet du message:
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Faut pas gâcher...
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Dragmath a écrit: | C'est le bloc de la V9 remasterisé pour en sortir 85 cv au lieu des 55 d'origine, sur le papier...on se demande si ce sera bien réel... |
Gagner plus de 50% de puissance sur un moteur, j'appelle effectivement çà un nouveau moteur ! Comme en plus, MG nous montre un truc qui a une tronche de trail, on peut supposer qu'ils prétendent garder du couple. En gardant le refroidissement à air ?Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
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