|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coucou Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu,
Et que ta Yam ne te fasse jamais défaut Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
toi ici? bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Euh spike ça s'est pas gagné, je te rapelles que c'est un trx !
![]() C'est plus souvent en pièce détachée (n'est-ce pas bébert) ou par terre ! (n'est ce pas bébert !) ![]() Bouarffff, un club de TRXien, on aura tout vu ! et puis quoi encore... ![]() bon sur ce, moi je vous laisse encore bienvenu dans ce club fou fou fou ! ![]() oui je sais Boz ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
hallo Willkommen
("salut, bienvenue" en allemand dans le texte) |
|||
|
||||
Glop |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 123 Ville: Deyme (15km Toulouse) |
tulas eunevneib a iot
"salut beinvenue a toi" en zorglub dans le texte ![]() -------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!! ------------------------------------------------------- |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Du zorglub? t'es sur? ca serait pas plutot du polG? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Je dirais plutôt que c'est une forme nouvelle de nalrev, mais ça n'engage que moi...
el Tonio, tout simplement |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Que nenni! Le verlan fonctionne par inversion des "sylabes phonétique" (sauf en cas de mot d'une syllabe où là on inverse les lettres) D'ailleurs, "verlan" en verlan se dirait ... "l'envers" Alors que Glop parle en polG en utilisant l'inversion des lettres. -------------------- El iévalche renoi (verlan) El reilavehc rion (polG) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je sais bien, c'est pour ça que je disais : "une forme nouvelle"... que je nommerai donc "esrevni"
Le Oinot, joueur ![]() |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Ah! L'à, d'accord! ![]() C'est qu'il ne s'agirait pas d'écrire n'importe quoi, non plus! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ça s'appelle du "Zorglangue"...
Bilou (ZAG ESOD MUMIXAM !) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi Laurent !!!!
Les gamins te pourrissent ton post avec ces écarts de langage ![]() De quoi rigoler, quoi ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Désolé de n'utiliser qu'un langage "classique"
![]() A un de ces quatre pour te rencontrer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tiens ça me fait penser que je sais même plus si j'ai dit à Laurent qu'il était bienvenu ici... ![]() Tout se perd mon bon monsieur ![]() Dans le doute, WELCOME A TOI !!! ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Choupinette |
![]() |
|||
Invité |
oh oh ton avatar ben il est tout mimi!!!! bienvenue à toi little green turtle!!!!
à bientôt sur le bitume ou à un apéro Choupy |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |