|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Samedi 24/03/2012: Tour de chauffe dans l'Aude: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yyyaaarrrggggg, j'oubliais le fait du jour, notre Titus international a casser la croute à une des meilleures tables du pays Catalan, en se gavant de spécialités locales, les reportages objectifs et compromettant ne tarderont pas, j'en suis sûr !!!!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh... il me semblait bien avoir fait un au revoir collectif à l'équipe lors du dernier arrêt avant de vous quitter, certains ne devaient pas écouter, comme d'hab, ou être trop loin derrière... ![]() Bah, mon café de bienvenue, habituel lui, aura compensé mes bien connus graves manquements à la politesse la plus élémentaire... ![]() Rassures moi, c'était un essai malheureux pour faire du second degré ou t'as un probléme particulier? ![]() Dernière édition par JC le Dim 25 Mar 2012 9:18, édité 1 fois |
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
un grand merci a éric
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Faut choisir entre faire fondre les pneus ou le pilote... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
J'ai eu peur Patrick.
![]() Je vous envie, meme si le TGV a fait 2400 km de reco dans ce coin depuis janvier ![]() Fighter, reste connecté, il est question qu'on fasse une virée en sportives d'ici mai ou juin. Sur le meme genre de routes ![]() Sinon, content que l'accidenté aille bien ; commence à y avoir une forte consommation de Z ces temps si... One life, Live it ... |
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
pas de soucis jean marc ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
On avait dit, "Tour de Chauffe ... dans l'Aude" et effectivement ça a chauffé ...
sous les casques, mais cette tempête de ciel bleu n'a pas eu raison de nous, par contre j'entends d'ici quelques postérieurs qui se rappellent chaque bosse, crier au martyre ![]() Comme j'disais, la prochaine fois faudra virer le string, et faire un plouf pour refroidir tout ça ![]() Et finalement comme toujours ce sont bien ces dames les plus courageuses, qui, et oui messieurs ne vous en déplaisent, gardent le sourire, quand certains comme Fighter se mette à pleurer comme des madeleines sous l'effort (ah c'est la transpiration qu'il a dit qui le faisait grimacer) ![]() D'autres plus djeuns, avec des engins de guerre, partent très FORT, et finissent plus mou, hein Pit ![]() "toulouse " de Toulouse dans le 31270 ![]() ![]() Et pi quel plaisir d'avoir 2 italiennes avec nous, l'engin monstrOOOueux de Nico ![]() Arf, j'oubliais, des anglaises étaient là aussi, un peu raide j'imagine, hein Calilola? Cette folle équipée lancée sur ces routasses exquises, comment ? casse cul (ah oui aussi peut être ![]() ![]() Contre toute attente, Titus notre guide gastro, décerne un Mickey d'or à Mc Do pour la cuisson parfaite de son Mc mayo ![]() Que dire de plus de cette très belle journée en votre compagnie, super ambiance, des trombines bien connues, et le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes très sympa qu'on reverra très vite j'espère. Un gros merci à Olive, et son backup "Mr national géografic" Elpatrok, qui ont veillé à l'arrière tels des anges gardiens, quoique l'ange Olive si tu l'emmerdes il peut mordre ![]() Ah oui, en effet, ce road vous a été présenté par le TGV qui comme le dit JMP, a usé pas mal de caoutchouc dans ces coins. JC, merci pour le café, et pour avoir rattrapé quelques égarement de ma nav. Une GS peut en cacher une autre, n'est ce pas Manu ![]() PS : @ pilote du Z ; bon courage reviens nous vite avec le moral. Yoh encore merci, et pour le road à n'en pas douter le TGV le reproposera dans une version proche d'ici juin |
|||||
pit |
![]() |
|||||
Invité |
MDR et BIM! prend ça manu t'aura pas froid c'est été au moins ![]()
ceci n'est valable que pour la moto qu'il n'y ait pas de malentendu hein ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
beh, que dire de plus ? de mon point de vue :
- c'est ma première grosse sortie de l'année - 450 km, cà fait mal partout le lendemain ![]() - des routasses très sympa "made in GS by Eric" ![]() - des routasses vraiment routasses, avec des changements d'adhérence, des petites glissouilles, des revêtements bizarres, des qui tapent très forts ![]() ![]() bref on peut dire que cà a roulé, même si je n'étais pas des plus véloces ![]() ![]() road sympa + gens sympa + road magnifique (c'est bô) = superbe journée ![]() nota : deux ducat' au départ, deux à l'arrivée ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||
Invité |
L'avantage avec la jeunesse c'est qu'on s'en remet vite ![]() Mais c'est vrai que sur certaines portion j'avais plus souvent le cul en l'air que sur la selle (sans prendre appui sur les jambes bien sur) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Bof, me suis remis de la sortie de samedi, mais pas d'un foot de 2 hrs avec mon fils (10 ans) dimanche. Tain c'est dur ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
tu vieillis bientôt le déambulateur euh tu l'as déjà ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
On assume à 100%, ça nous permet juste de ne pas arriver en sueur et en pleurant à chaque pause... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
'tain, ils ont même la clim, la dessus ? vivement le prochain test comparatif de déambulateur ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Le coin photos :
Alboum photo de la balade C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |