Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Samedi 24/03/2012: Tour de chauffe dans l'Aude: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 1:26 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

yyyaaarrrggggg, j'oubliais le fait du jour, notre Titus international a casser la croute à une des meilleures tables du pays Catalan, en se gavant de spécialités locales, les reportages objectifs et compromettant ne tarderont pas, j'en suis sûr !!!!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 9:00 Sujet du message:

titus31 a écrit:
J'en profite pour faire une bise particuliére à notre ami JC, qui encore une fois
est parti sans dire, 'au revoir', mais pas grave, on commence à être habitué....

Argh... il me semblait bien avoir fait un au revoir collectif à l'équipe lors du dernier arrêt avant de vous quitter, certains ne devaient pas écouter, comme d'hab, ou être trop loin derrière... icon_mrgreen.gif
Bah, mon café de bienvenue, habituel lui, aura compensé mes bien connus graves manquements à la politesse la plus élémentaire... icon_wink.gif
Rassures moi, c'était un essai malheureux pour faire du second degré ou t'as un probléme particulier? gratgrat.gif

Dernière édition par JC le Dim 25 Mar 2012 9:18, édité 1 fois

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 9:18 Sujet du message:

Invité

un grand merci a éric yallah.gif pour ce super road comme tu sais nous les faires,avec des paysages a couper le souffle et des routasses tellement viroleuses rougit_de_la_mort.gif que meme les pneus des gs fondent comme neige au soleil"n'est ce pas JC" icon_mrgreen.gif .une bonne equipe et surtout d'avoir roulé avec les coupaings icon_wink.gif .par contre je confirme les sportives ca reste physique pour ce genre de route ou alors c'est moi qui vieillis ma papy.gif l"coubaturé de partout".vivement la prochaine v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 9:21 Sujet du message:

fighter a écrit:
.par contre je confirme les sportives ca reste physique pour ce genre de route

Faut choisir entre faire fondre les pneus ou le pilote... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 9:27 Sujet du message:

Gériatrik Member

J'ai eu peur Patrick. icon_wink.gif

Je vous envie, meme si le TGV a fait 2400 km de reco dans ce coin depuis janvier icon_lol.gif

Fighter, reste connecté, il est question qu'on fasse une virée en sportives d'ici mai ou juin. Sur le meme genre de routes icon_wink.gif

Sinon, content que l'accidenté aille bien ; commence à y avoir une forte consommation de Z ces temps si...
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 10:43 Sujet du message:

Invité

JMP a écrit:
Fighter, reste connecté, il est question qu'on fasse une virée en sportives d'ici mai ou juin. Sur le meme genre de routes

pas de soucis jean marc icon_wink.gif des qu'il s'agit de partager de bons moments avec les coupaings je suis preneur.en plus on aura les memes joujous icon_lol.gif .prévoir quand meme une seance de massage a la fin de la journée

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 11:44 Sujet du message:

Carpe Diem

On avait dit, "Tour de Chauffe ... dans l'Aude" et effectivement ça a chauffé ...
sous les casques, mais cette tempête de ciel bleu n'a pas eu raison de nous, par contre j'entends d'ici quelques postérieurs qui se rappellent chaque bosse, crier au martyre rougit_de_la_mort.gif
Comme j'disais, la prochaine fois faudra virer le string, et faire un plouf pour refroidir tout ça sifflote.gif

Et finalement comme toujours ce sont bien ces dames les plus courageuses, qui, et oui messieurs ne vous en déplaisent, gardent le sourire, quand certains comme Fighter se mette à pleurer comme des madeleines sous l'effort (ah c'est la transpiration qu'il a dit qui le faisait grimacer) icon_mrgreen.gif

D'autres plus djeuns, avec des engins de guerre, partent très FORT, et finissent plus mou, hein Pit hein.gif
"toulouse " de Toulouse dans le 31270 icon_wink.gif , est même venu apprendre à roulé avec sa nouvelle Trumff ; finalement il est content, le vendeur lui avait bien dit qu'elle roulait, ben c'est vrai icon_rofl.gif

Et pi quel plaisir d'avoir 2 italiennes avec nous, l'engin monstrOOOueux de Nico haaaaa.gif , qui n'a fait peur à personne en fin de compte, et la fraise tagada multi tarratata de Jéjé dans son rythme enroulé.
Arf, j'oubliais, des anglaises étaient là aussi, un peu raide j'imagine, hein Calilola?

Cette folle équipée lancée sur ces routasses exquises, comment ? casse cul (ah oui aussi peut être icon_lol.gif) décide même de rouler non stop au détriment de la pause repas de midi, malgré mon insistance à s'arrêter et mon orga sans faille tape.gif
Contre toute attente, Titus notre guide gastro, décerne un Mickey d'or à Mc Do pour la cuisson parfaite de son Mc mayo blblbl.gif

Que dire de plus de cette très belle journée en votre compagnie, super ambiance, des trombines bien connues, et le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes très sympa qu'on reverra très vite j'espère.

Un gros merci à Olive, et son backup "Mr national géografic" Elpatrok, qui ont veillé à l'arrière tels des anges gardiens, quoique l'ange Olive si tu l'emmerdes il peut mordre icon_mrgreen.gif

Ah oui, en effet, ce road vous a été présenté par le TGV qui comme le dit JMP, a usé pas mal de caoutchouc dans ces coins.
JC, merci pour le café, et pour avoir rattrapé quelques égarement de ma nav. Une GS peut en cacher une autre, n'est ce pas Manu icon_wink.gif

PS : @ pilote du Z ; bon courage reviens nous vite avec le moral. Yoh encore merci, et pour le road à n'en pas douter le TGV le reproposera dans une version proche d'ici juin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

pit Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 12:41 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
Et finalement comme toujours ce sont bien ces dames les plus courageuses, qui, et oui messieurs ne vous en déplaisent, gardent le sourire, quand certains comme Fighter se mette à pleurer comme des madeleines sous l'effort

MDR et BIM! prend ça manu t'aura pas froid c'est été au moins icon_rofl.gif

maxou a écrit:
D'autres plus djeuns, avec des engins de guerre, partent très FORT, et finissent plus mou, hein Pit

ceci n'est valable que pour la moto qu'il n'y ait pas de malentendu hein icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 20:26 Sujet du message:

Invité

beh, que dire de plus ? de mon point de vue :

- c'est ma première grosse sortie de l'année
- 450 km, cà fait mal partout le lendemain costaud.gif
- des routasses très sympa "made in GS by Eric" merci.gif

- des routasses vraiment routasses, avec des changements d'adhérence, des petites glissouilles, des revêtements bizarres, des qui tapent très forts moto2.gif , d'autres qui accrochent tellement que cà ruine le pneu sifflote.gif

bref on peut dire que cà a roulé, même si je n'étais pas des plus véloces help.gif (qui ose dire que j'ai une marge de progression gratgrat.gif )

road sympa + gens sympa + road magnifique (c'est bô) = superbe journée yeah.gif

nota : deux ducat' au départ, deux à l'arrivée ducati2.gif j'ai pas perdu plus de deux ou trois vis icon_wink.gif

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Lun 26 Mar 2012 13:08 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
par contre j'entends d'ici quelques postérieurs qui se rappellent chaque bosse, crier au martyre

L'avantage avec la jeunesse c'est qu'on s'en remet vite icon_biggrin.gif
Mais c'est vrai que sur certaines portion j'avais plus souvent le cul en l'air que sur la selle (sans prendre appui sur les jambes bien sur)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 26 Mar 2012 22:25 Sujet du message:

Carpe Diem

Toulousain31270 a écrit:
maxou a écrit:
par contre j'entends d'ici quelques postérieurs qui se rappellent chaque bosse, crier au martyre

L'avantage avec la jeunesse c'est qu'on s'en remet vite icon_biggrin.gif
Mais c'est vrai que sur certaines portion j'avais plus souvent le cul en l'air que sur la selle (sans prendre appui sur les jambes bien sur)

Bof, me suis remis de la sortie de samedi, mais pas d'un foot de 2 hrs avec mon fils (10 ans) dimanche. Tain c'est dur icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 26 Mar 2012 22:28 Sujet du message:

Gériatrik Member

maxou a écrit:
mais pas d'un foot de 2 hrs avec mon fils (10 ans) dimanche. Tain c'est dur icon_eek.gif

tu vieillis
bientôt le déambulateur

euh tu l'as déjà icon_lol.gif icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 26 Mar 2012 22:55 Sujet du message:

olive a écrit:
tu vieillis
bientôt le déambulateur
euh tu l'as déjà icon_lol.gif icon_lol.gif

On assume à 100%, ça nous permet juste de ne pas arriver en sueur et en pleurant à chaque pause... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 26 Mar 2012 23:11 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

JC a écrit:
ne pas arriver en sueur

'tain, ils ont même la clim, la dessus ?
vivement le prochain test comparatif de déambulateur ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 27 Mar 2012 13:53 Sujet du message:

A définir

Le coin photos :
Alboum photo de la balade
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: