|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
V les Toulousaings ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Merci ! Toutes les infos sont sur mon site : http://www.sambodromo.fr |
|||||
|
||||||
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à toi ![]() Pour l'assureur, j'ai trouvé un courtier pas mal du tout. Il me proposait un tarif environ 200€ de moins que tout les devis que j'avais eu avant. Si ça t'intéresse... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bienvenue.
C'est marrant, j'ai suivi une sportive qui ressemblait beaucoup à celle-là l'autre dimanche, sur la route Castelnaudary-Mazères-Villefranche. C'est un joli ![]() Enfin...quand je dis suivi.... le type a eu la courtoisie de ne pas accélérer comme un goret dans chaque bout droit, histoire que je garde le contact ! ![]() |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Welcome!!!! trop mimi la motarde en herbe et comme Twinette: très joli missile sol-sol!!
![]() |
|||||
|
||||||
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
C'était pas car ces derniers temps le week-end je suis pas du tout dans le coin ! Mais qui sait un de ces jours... |
|||||
|
||||||
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Ma fille est déjà à fond sur la moto, à chaque fois que je rentre à la maison il faut absolument que je la mette sur la moto avant de la ranger. Sinon, c'est un missile sol-sol qui a la fâcheuse tendance à se transformer en sol-air... Dernière édition par Caju le Ven 30 Mar 2012 14:38, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
ça c'est pas genant ... La chute n'est rien, tout dépend de l'atterrissage ! En tous les cas c'est un bien beau Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
On m'a aussi déjà sorti, tout ce qui décolle, atterri à un moment ou un autre ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah ouais,n y a des filles qui trainent le soir chez yamaha ... on se demande qui c'est
![]() Bienvenue ici ![]() En attendant de pouvoir reposer mon pied par terre, je testerais bien les spécialités de ton resto ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Caju |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, oui, on se demande ![]() Sinon passe au resto quand tu veux ! Si t'es en forme le 21 avril on fait une soirée avec orchestre live ! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |