|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/04/2012: chti tour de Lauragais: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
lolotheretour2 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
salut la troupe
une bonne petit après midi bien sympathique, avec de jolies petites routes rigolotes. a refaire, même si je vous ai abandonné avant la grande spéciale . a bientôt . et bonne anniversaire Fabrice ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Ah bah merci !
![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Grand merci à Patrick, qui comme à son habitude, nous propose un ROAD de qualité, hors du commun et tous cela dans une ambiance bien MTesque donc
![]() Deux/Trois photos sont à venir dès que possible. Désolé à celui que nous avons perdu(moi j'aurais pas su dire qui quoi ou ... ![]() Vivement la prochaine !! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yep, mais il était sec !!!! et pi l'arrêt valait le coup, fo y aller par temps clair, c'est presque comme le pic de Nore mais plus proche ...
![]() j'ai constaté que les plus gênés, c'était ...nous
au moins ....et ça coute cher en clope !!!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Quelques photos ici
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
cool les photos, merci
Avec la preuve par l'image que les MT sont capables de marcher ....sur 100 m !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
c'est vrai ça, tu te laisses aller à la facilité ![]() qqs ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |