|
Auteur |
Message |
Sok
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:18 Sujet du message:
|
|
Rom31, tu peux en bloquer une, mais ..... c'est tellement simple d'en changer que c'est pas très utile ...
Le plus sage est de le laisser dans l'oubli et de virer les pseudos qu'il crée ...
Bon il peut faire d'autres trucs, mais si il est joueur à ce moment là, on pourra "jouer" aussi ....
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 13:16 Sujet du message:
|
|
Ben autrement un blocage par adresse MAC?
|
|
|
|
|
Sok
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 14:23 Sujet du message:
|
|
tu n'as pas la mac du type.
à la limite tu pourrais avoir la dernière mac qui a été utilisée pour arriver jusqu'à toi, ce qui en général est ton routeur ou ta dmz.
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 15:10 Sujet du message:
|
|
Puis filtrer par IP, c'est pas bien fiable de toute façon... A moins que son FAI lui attribue une IP fixe, il risque fort d'en changer.
Sinon, merci à l'admin masqué pour nous épargner ce spam.
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 15:53 Sujet du message:
|
1 cylindre, c'est suffisant !
|
Bon, de toutes façons en cliquant sur le lien, je ne trouve pas son site. Possible qu'il soit déjà mort ? Ou bien c'est mon navigateur.La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:05 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Ramel a écrit: | Bon, de toutes façons en cliquant sur le lien, je ne trouve pas son site. Possible qu'il soit déjà mort ? Ou bien c'est mon navigateur. |
C'est ton Navigateur  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
NEMESIS
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 23:17 Sujet du message:
|
|
Artchung!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le "Némésis" auquel vous faite allusion c'est pas moi  Le plus important est de voir le soleil se lever
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 23:19 Sujet du message:
|
that's all folks
|
franck a écrit: | Une personne insiste bien lourdement pour faire en loucedé la promo de son forum de moto Bike Riders |
Tu pourrais au moins nous mettre un lien qui fonctionne !!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 23:30 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Ha mais il fonctionnait parfaitement au moment où j'ai écrit ce message  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 23:38 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Oui je confirme également
HOoo la la, il s'est vexé, il a fermé son forum ...
|
|
|
|
|
bixente
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 8:45 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | il a fermé son forum ... |
Rien ne vaut les Motards Toulousains... en voici encore une preuve
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 8:48 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
En même tant, il n’était que peu nombreux...
il faut le reconnaitre, avoir des forums similaire, j'en vois pas l’intérêt...
ça fait du boulot pour rien en plus.... mais il aurai pu faire une méga big base de donnée de road pour les environs. (avec description aux ptits oignons, google maps vue aérienne, resto ou autre, et toussa toussa. )
(ok, ce fut mon idée mais...po envie d'y mettre des plombes donc (php, sql baaaah)... je donne l'idée a qui veut )
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 8:58 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
byby31 a écrit: | avoir des forums similaire, j'en vois pas l’intérêt |
Mais si, pour ceux qui n'apprécient pas les MT. La pluralité, c'est très bien.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 9:05 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Oui c'est con qu'il l'ai fermé, ça pouvai toujours intérrésser une frange de motard qui aime les kéké tunning en
Trop susceptible, trop jeune ...
|
|
|
|
|
neothebest
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012 15:11 Sujet du message:
|
|
Bonjour
Je me présente, Néo, admin aussi de Bike riders,
je tien a m'excuser de ce qui c'est passer avec Némésis31, il a mal interprettrer certaines actions qui est arriver a sont encontre...
Le forum Bike Riders est toujours ouvert, sauf que pour une raison technique de forumactif celui-ci est passer en .org (http://bike-riders.forumgratuit.org)
Je tiens a mettre en avant que nous avons créé ce forum dans aucun cas pour concurancer ou remplacer votre forum!
Nous l'avons créer, car nous sommes plus membres actif d'un forum convivial de voiture (http://www.night-riders.org) axé sur le tuning et racing, la balade en goupe et les barbeuck trankil callé, ou on a été plusieurs a avoir une moto, et vouloir recréer cette esprit la en moto...
J'ai put lire vos objections, meme si certaines on tendance a peu me plaire ("une frange de motard qui aime les kéké tunning en voiture", mai j'ai put voir aussi que certain on l'esprit ouvert...
je me tiens a vos dispo pour toutes reflexions(bonne ou mauvaise)
bonne route
|
|
|
|
|
|
|