Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Promenade présidentielle dimanche 22 avril: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 12:42 Sujet du message:

Carpe Diem

Autan a écrit:
Encore une "luge" ?? Bon ça arrive quand tu "enroule", mais quand même... icon_eek.gif icon_confused.gif
Et après tu veux que je vienne avec vous Maxxou? Hahaha, moi tu sais pour une "enroulé", je préfère les sortie en petit comité. icon_twisted.gif yo.gif

Mais on était ... en petit comité, et pi sauf sur les liaisons droites (110 km/h au compteur) on est jamais monté au dessus de 70 sur ce road book, oui on s'est traîné en enroulant gratgrat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

pit Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 14:27 Sujet du message:

Invité

salut les cyclistes;

journée très agréable remplie de virages et de bonnes humeurs!! (sauf marc hein bien sur.. faut pas déconner non plus icon_smile.gif ) et... sans la moindre gouttes d'eau yallah.gif

de nouvelles têtes qui je pense résignerons sans problème!!... non pas pour la balade mais juste pour revoir du jmp en gex ou bien encore pour connaitre les nouvelles blagues a 500 balles de titof icon_mrgreen.gif

a bientôt les amis moto2.gif

ps: merci pour les cafés, bon courage a toi Greg bon rétablissement a très vite icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 15:16 Sujet du message:

JMP a écrit:
Vi, la mémère a ses chaussettes neuves réservées et épargnées pour un autre Road icon_wink.gif

Les miens sont raides neufs au garage sous couverture chauffante... icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Lolo-tuono Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 20:55 Sujet du message:

Invité

oups j'ai oublié de dire merci a Marie et Alex pour les croissants/choco !!
oui moi je ressigne dès que possible, j'ai bien kiffé et surtout bien aimé l'esprit de toute l'équipe !!
puis j'aime assez le rythme "enroulé" hola.gif !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 21:13 Sujet du message:

Damned j'oubliais, oui un grand merci à Marie et Alex pour les chocos et croissants icon_biggrin.gif .
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 1:28 Sujet du message:

Exact, merci à vous deux pour les croissants / chocos

Répondre en citant

malya_31 Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 14:27 Sujet du message:

Invité

Encore un beau road façon Maxou on ne sens lasse pas !!!
C'est toujours très agréable d'être parmi vous: bonne équipe, bons motards, bonne ambiance.
Petit pensée pour notre ami Greg j'espère que tout c'est arrangé et heureusement plus de peur que de mal.

Merci encore pour les pots.
Bonne semaine à tous et à très vite.
Bisous.
yo.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: