|
Auteur |
Message |
Nalle
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 17:25 Sujet du message:
|
|
C'était ca la BAR noire étrangement plate qu'on a doublé comme des sauvages ? ....
|
|
|
|
|
lleidos
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 17:44 Sujet du message:
|
|
oui, c'est ça, elle a bloqué Fabrice qui était juste derrière
|
|
|
|
|
fabrice
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 17:56 Sujet du message:
|
What else ?
|
Eh oui, vous l'avez enrhumée la R8 !  poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 19:32 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
Nalle a écrit: | C'était ca la BAR noire étrangement plate qu'on a doublé comme des sauvages |
lleidos a écrit: | oui, c'est ça, elle a bloqué Fabrice qui était juste derrière |
fabrice a écrit: | Eh oui, vous l'avez enrhumée la R8 ! |
aaahhhhhh, j'vous jure !!!!!
Le canyon de la Cesse, Minerve, Olargue, le cirque de Moureze, le lac du Salagou, les monts de l'Herault .....
et tout ce qu'ils ont retenu, cette bande de sauvages, c'est qu'une R8 a croisé notre road
et c'était même pas une gordinfle
A vous dégouter de faire du culturel  qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Himeji
|
Posté le: Lun 14 Mai 2012 20:17 Sujet du message:
|
|
A vous dégouter de faire du culturel [/quote]
Je te l'avais dit Patrick, c'est une minute et pas plus!
|
|
|
|
|
lleidos
|
Posté le: Mar 15 Mai 2012 7:29 Sujet du message:
|
|
vous êtes injuste, roulant en tracteur, la culture... ça me connait !!
c'est vrai qu'il y a un endroit que je ne connaissait pas et je vais y retourner avec madame, là ou on a bu un café, en face des "dolomites"
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Mar 15 Mai 2012 8:52 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
lleidos a écrit: | vous êtes injuste, roulant en tracteur, la culture... ça me connait !!
c'est vrai qu'il y a un endroit que je ne connaissait pas et je vais y retourner .... |
Exact, le fait de jardiner en tracteur ne te permet pas de faire dans le spirituel et le culturel
|
|
|
|
|
pti glaçon
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 13:36 Sujet du message:
|
|
Patrock, j'ai adoré les routes !! J'avoue, j'ai pris le temps de les regarder... vu que j'avais la tête ailleurs, ton rythme embrayé en 5e m'a impeccablement convenu. j'en redemande
Et d'ailleurs, génial le lieu du piques niques, ça vallait le détour ! qu'on l'aurait cherché on l'aurait pas trouvé ! un ruisseau en contrebas du parking de cailloux, trempette des pieds dans l'eau fraîche ... y'avait même une truite dans le ruisseau, si si si, Brunio confirmera !
Bref, merveilleux paysages "Heraultesque", petit bar dans un village typique, soleil, bref, superbe road.
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mer 23 Mai 2012 21:31 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
chalu Pauline
Ca a fait plaisir de vous revoir on the road
Sur le coup, j'ai quand même galéré mais si ça t'a permit d'enfin profiter de la virée, ben tant mieux. Et promis, je la reproposerai avec l'intégrale cette fois (je râle encore de n'être pas passé par le col, c'est une claque pour les yeux ..)
A une prochaine ...qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
|
|