Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/05/2012: A l'Ascension du Pays Basque: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 13:54 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Nous partîmes 5 (de Muret),
mais par un prompt renfort (à Lombez),
nous nous vîmes 17 en arrivant au (St Jean Pied-de) port,

après une route virolesque et magnifique photos.gif (mais un peu rude pour les tanks).

Les autres journées ont été à l'avenant, les gorges de Kakueta, le soleil d'Espagne, et sans doute aussi les cols, mais bon, les nuages occupaient le terrain.

Le groupe était vraiment hétérogène, ne serait-ce qu'au niveau des véhicules: les 2 seules motos identiques, et encore, étaient 2 Guzzi (une Breva et une Norge, la plus jolie étant la première). Et il n'y avait pas que des motos, puisqu'il y avait tonton et son Scooby icon_razz.gif, et même une BAR.

Que rajouter à ce qui a été déjà écrit ?

Merci à tous pour avoir fait de ce week-end un vrai bon moment de détente, coupé du reste du monde.

Bravo à tonton pour ta démonstration qu'avoir 3 roues n'est en rien une garantie de ne pas tomber. icon_razz.gif Et merci pour la tournée à Rieumes.

Pardon à David de t'avoir oublié à l'hôtel pour partir au rafting.icon_redface.gif

Chapeau à Julie pour avoir surmonté vaillamment ta chute: beaucoup de peur, un peu de mal, mais tout se termine plutôt bien.

Chapeau aussi à Sylvie pour m'avoir supporté comme pilote pendant 4 jours de rang, sans même vomir (ni s'endormir, d'ailleurs).

Merci à Bernard et Laurence pour le café (bienvenu) d'hier matin.

Daniel n'a pas l'esprit de groupe, il n'a pas voulu pagayer dans le raft ! icon_razz.gif

Respects aux deux Michel(s): bon OK, l'un des deux a une GS, il n'a aucun mérite icon_razz.gif , mais l'autre nous a tous pourris dans la montagne avec son 400 Suzuki yallah.gif . Chacun se reconnaîtra. icon_smile.gif

Merci à Feufollet pour le prêt de la CBF1000; Christine en a pris soin tout en défendant fièrement ses couleurs.

J'aurais bien vanné sur les Ducati, les pièces en moins, toussa, mais ce serait vraiment, mais vraiment, de très très mauvais goût...
Ceci dit, je confirme que Guzzi a contribué à construire des tracteurs, des avions, mais sans doute aussi des friteuses, vu l'appoint d'huile à faire après à peine 1000 kms (n'est-ce pas Tardigrade ?)...

PS: j'ai oublié de remercier particulièrement Reno, mais en fait, ce n'est pas un oubli, on l'a assez entendu !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 15:47 Sujet du message:

Je vais me sentir obligé de répondre...

guy31600 a écrit:
les 2 seules motos identiques, et encore, étaient 2 Guzzi (une Breva et une Norge, la plus jolie étant la première).

Une Breva n'étant qu'une Norge toute nue, est-ce qu'une femme n'est pas plus charmante avec une tenue adéquat?

guy31600 a écrit:
Ceci dit, je confirme que Guzzi a contribué à construire des tracteurs, des avions, mais sans doute aussi des friteuses, vu l'appoint d'huile à faire après à peine 1000 kms (n'est-ce pas Tardigrade ?)...

Ca c'est juste un mécanisme très ingénieux pour pouvoir allonger les changements d'huile, elle est toujours propre.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 15:53 Sujet du message:

Invité

Je me sens obligé de répondre aussi.

guy31600 a écrit:
J'aurais bien vanné sur les Ducati, les pièces en moins, toussa, mais ce serait vraiment, mais vraiment, de très très mauvais goût...

Non non, j'assume, mais note que la seule pièce que j'aie perdu (encore que... Je l'ai un peu cherché quand même, peut-on dire qu'il s'agisse de la perte d'une pièce ?) est une chinoiserie infâme.

Tardigrade a écrit:
Une Breva n'étant qu'une Norge toute nue, est-ce qu'une femme n'est pas plus charmante avec une tenue adéquat?

Ca dépend, et puis, est-ce que la Breva est vraiment toute nue ? N'a-t-elle pas justement seulement la tenue adéquate et minimale pour la mettre plus en valeur ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 16:11 Sujet du message:

DJRidou a écrit:
Ca dépend, et puis, est-ce que la Breva est vraiment toute nue ? N'a-t-elle pas justement seulement la tenue adéquate et minimale pour la mettre plus en valeur ?

Non.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 16:12 Sujet du message:

Invité

Au moins, ça a le mérite d'être clair icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 17:19 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Tardigrade a écrit:
DJRidou a écrit:

Non.

Hum... Si j'ai bien entendu, la Norge aime se débarrasser toute seule de ses "atours" sur la route, non ? sifflote.gif Dans ce cas, autant qu'elle soit directement "à poil". Et puis, c'est plus facile pour l'appoint d'huile, justement.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 18:47 Sujet du message:

Un super week end en effet, au guidon de la jolie cbf 1000 de Feufollet (encore merci!) !
J'ai apprécié les belles routes espagnoles yadlajoie.gif du vendredi soir, (merci aux précédents posts qui nous donnent les noms si charmants des cols que nous avons allègrement laissés derrière nous!) youpi.gif
Bonne humeur et bonne entente, c'est ce qui nous a permis de ne pas souffrir du déluge, et mes vêtements ont tenus (sauf les gants et les bottes icon_rolleyes.gif , mais l'essentiel est resté étanche). Par contre, il m'a fallu 2 heures pour redonner à la CBF un look moins cracra...
Merci à Pleka pour cette organisation (c'est pas facile!) et à tous d'avoir joué le jeu, juste un regret de ne pas avoir eu le temps de rapporter qq spécialités locales! atable.gif
Et comme la maison n'a pas brûlé pendant notre absence, ange.gif c'est une expérience à renouveler!
A une prochaine sortie!
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Nico et Celia Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 18:48 Sujet du message:

Invité

Le pliage de guidon de 500 est une tradition basques ( même chose à la reco , un tube de fourche en plus)😜
Si le temps n'y était pas l'ambiance avait l'air d'être au top, je regrette d'avoir fait que la reco

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 19:08 Sujet du message:

1983 sixième moto

Je suis aussi obligé de répondre
guy31600 a écrit:
Respects aux deux Michel(s): bon OK, l'un des deux a une GS, il n'a aucun mérite , mais l'autre nous a tous pourris dans la montagne avec son 400 Suzuki . Chacun se reconnaîtra.

même avec un DRZ il n'y a aucun mérite, c'est tellement léger, essaie pour voir ta-tain.gif
amener un camion sur ces routes est d'un plus grand mérite yallah.gif

au fait, au retour j'ai consommé 4L/100, haaaaa.gif du jamais vu
ce qui, avec le bidon en sacoche me faisait passer l'autonomie à ... 400 kms tefou.gif
Bon, en même temps, en Espagne j'ai bien eu besoin du bidon pour essayer de suivre le 1200 GS du pt'it jeune fait_2_doigts.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

juju_31 Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 19:11 Sujet du message:

Invité

Nico et Celia a écrit:
Le pliage de guidon de 500 est une tradition basques ( même chose à la reco , un tube de fourche en plus)

Ha bah d'accord pleka ne m'avait pas franchement parlé de cette tradition... Si j'avais su...

Sinon plus sérieusement si d'autres personnes du week-end ont d'autres photos et accepteraient de me les passer c'est avec plaisir. Je n'avais pas mon appareil... Et j'aimerai bien garder quelques photos des endroits sympas où on est passé.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 19:22 Sujet du message:

Invité

Ah ouais c'est bon à connaître comme tradition haaaaa.gif

Pour les photos, j'en ai que je peux filer à ceux qui sont intéressés en meilleure définition que celles sur l'album.

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 19:35 Sujet du message:

Invité

Je viens de poster certaines de mes photos

DJRidou a écrit:
Pour les photos, j'en ai que je peux filer à ceux qui sont intéressés en meilleure définition que celles sur l'album.

Idem pour moi

DJRidou a écrit:
Ah ouais c'est bon à connaître comme tradition haaaaa.gif

Maintenant que vous m'y faites penser, je ne crois pas avoir fait un week end au Pays Basque en groupe sans incident ou gros changement de programme.

Moto ou voiture en panne (smack.gif tigo) groupe de lopette.gif qui ont peur de quelques gouttes, moto qui ne tiennent pas sur leur roues.

Heureusement il n'y a jamais eu de (gros) bobo icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bianca Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 22:25 Sujet du message:

Quand est-ce qu'on roule ?

guy31600 a écrit:
Daniel n'a pas l'esprit de groupe, il n'a pas voulu pagayer dans le raft !

Je confirme ! icon_lol.gif
A sa décharge, il a quand failli y rester, dans les branches... help.gif
et pis c'était notre doyen dans le raft papy.gif
au moins, il a eu le temps de voir le vison, lui blaireau.gif

J'ai ajouté quelques photos... mais j'aimerais bien mettre une ou deux vidéos... J'peux paaaaas ? hein.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Lun 21 Mai 2012 23:56 Sujet du message:

On the road encore

alors pour les photos ...
j'en ai rajouté qq unes à l'album (qui n'aime pas mes panoramas spamafote.gif )
ça m'intéresse aussi de pouvoir en récupérer ... les vidéos aussi , je suis pas sectaire
je peux aussi filer les miennes sans problèmes, mais y faut bien trier (je suis en train de les charger)

si vous avez une solution facile pour les échanges, je suis preneur ... genre Dropbox en multi-user (on a le droit de rêver sifflote.gif )
sinon c'est échange de lien par mail ou MP
bye_bye.gif

Répondre en citant

GALIOT DU 46 Message Posté le: Mar 22 Mai 2012 0:32 Sujet du message: le retour des basquais.

Invité

4 jours quel'onest obligé de se souvenir tant la richesse du contenu est présente .Joie de la moto, des paysages , des conditions météo bonnes et humides... mais une camaraderie et la volonté unique de partager la joie d'etre ensemble .Cela me fait penser aux colos de ma jeunesse ou la recherche du plaisir simple est là toujours présent avec ce lâcher prise qui fait du bien .Grand moment aussi celui du rafting où l'adrénaline est monté d'un cran!!!
Merci énorme a toi pleka pour ta gentillesse, ta dispo , et la conception de cette virée .Ce fût un vrai plaisir que même la pluie harcelante n'a pas su altérer nos sourires.
Une pensée aussi à juju pour son courage et sa volonté, c'est le signe d'un bon CRU!!!!
Merci à tous pour cette bonne humeur et les blagues cool ......!
A BIENTOT

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: