|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2012: A l'Ascension du Pays Basque: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Nous partîmes 5 (de Muret),
mais par un prompt renfort (à Lombez), nous nous vîmes 17 en arrivant au (St Jean Pied-de) port, après une route virolesque et magnifique ![]() Les autres journées ont été à l'avenant, les gorges de Kakueta, le soleil d'Espagne, et sans doute aussi les cols, mais bon, les nuages occupaient le terrain. Le groupe était vraiment hétérogène, ne serait-ce qu'au niveau des véhicules: les 2 seules motos identiques, et encore, étaient 2 Guzzi (une Breva et une Norge, la plus jolie étant la première). Et il n'y avait pas que des motos, puisqu'il y avait tonton et son Scooby ![]() Que rajouter à ce qui a été déjà écrit ? Merci à tous pour avoir fait de ce week-end un vrai bon moment de détente, coupé du reste du monde. Bravo à tonton pour ta démonstration qu'avoir 3 roues n'est en rien une garantie de ne pas tomber. ![]() Pardon à David de t'avoir oublié à l'hôtel pour partir au rafting. ![]() Chapeau à Julie pour avoir surmonté vaillamment ta chute: beaucoup de peur, un peu de mal, mais tout se termine plutôt bien. Chapeau aussi à Sylvie pour m'avoir supporté comme pilote pendant 4 jours de rang, sans même vomir (ni s'endormir, d'ailleurs). Merci à Bernard et Laurence pour le café (bienvenu) d'hier matin. Daniel n'a pas l'esprit de groupe, il n'a pas voulu pagayer dans le raft ! ![]() Respects aux deux Michel(s): bon OK, l'un des deux a une GS, il n'a aucun mérite ![]() ![]() ![]() Merci à Feufollet pour le prêt de la CBF1000; Christine en a pris soin tout en défendant fièrement ses couleurs. J'aurais bien vanné sur les Ducati, les pièces en moins, toussa, mais ce serait vraiment, mais vraiment, de très très mauvais goût... Ceci dit, je confirme que Guzzi a contribué à construire des tracteurs, des avions, mais sans doute aussi des friteuses, vu l'appoint d'huile à faire après à peine 1000 kms (n'est-ce pas Tardigrade ?)... PS: j'ai oublié de remercier particulièrement Reno, mais en fait, ce n'est pas un oubli, on l'a assez entendu ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je vais me sentir obligé de répondre...
Une Breva n'étant qu'une Norge toute nue, est-ce qu'une femme n'est pas plus charmante avec une tenue adéquat?
Ca c'est juste un mécanisme très ingénieux pour pouvoir allonger les changements d'huile, elle est toujours propre. |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Je me sens obligé de répondre aussi.
Non non, j'assume, mais note que la seule pièce que j'aie perdu (encore que... Je l'ai un peu cherché quand même, peut-on dire qu'il s'agisse de la perte d'une pièce ?) est une chinoiserie infâme.
Ca dépend, et puis, est-ce que la Breva est vraiment toute nue ? N'a-t-elle pas justement seulement la tenue adéquate et minimale pour la mettre plus en valeur ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Non. |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Au moins, ça a le mérite d'être clair
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Hum... Si j'ai bien entendu, la Norge aime se débarrasser toute seule de ses "atours" sur la route, non ? ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Un super week end en effet, au guidon de la jolie cbf 1000 de Feufollet (encore merci!) !
J'ai apprécié les belles routes espagnoles ![]() ![]() Bonne humeur et bonne entente, c'est ce qui nous a permis de ne pas souffrir du déluge, et mes vêtements ont tenus (sauf les gants et les bottes ![]() Merci à Pleka pour cette organisation (c'est pas facile!) et à tous d'avoir joué le jeu, juste un regret de ne pas avoir eu le temps de rapporter qq spécialités locales! ![]() Et comme la maison n'a pas brûlé pendant notre absence, ![]() A une prochaine sortie! Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
Nico et Celia |
![]() |
|||||
Invité |
Le pliage de guidon de 500 est une tradition basques ( même chose à la reco , un tube de fourche en plus)😜
Si le temps n'y était pas l'ambiance avait l'air d'être au top, je regrette d'avoir fait que la reco |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je suis aussi obligé de répondre
même avec un DRZ il n'y a aucun mérite, c'est tellement léger, essaie pour voir ![]() amener un camion sur ces routes est d'un plus grand mérite ![]() au fait, au retour j'ai consommé 4L/100, ![]() ce qui, avec le bidon en sacoche me faisait passer l'autonomie à ... 400 kms ![]() Bon, en même temps, en Espagne j'ai bien eu besoin du bidon pour essayer de suivre le 1200 GS du pt'it jeune ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
juju_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ha bah d'accord pleka ne m'avait pas franchement parlé de cette tradition... Si j'avais su... Sinon plus sérieusement si d'autres personnes du week-end ont d'autres photos et accepteraient de me les passer c'est avec plaisir. Je n'avais pas mon appareil... Et j'aimerai bien garder quelques photos des endroits sympas où on est passé. |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ouais c'est bon à connaître comme tradition
![]() Pour les photos, j'en ai que je peux filer à ceux qui sont intéressés en meilleure définition que celles sur l'album. |
|||||
|
||||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Je viens de poster certaines de mes photos
Idem pour moi
Maintenant que vous m'y faites penser, je ne crois pas avoir fait un week end au Pays Basque en groupe sans incident ou gros changement de programme. Moto ou voiture en panne ( ![]() ![]() Heureusement il n'y a jamais eu de (gros) bobo ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Je confirme ! ![]() A sa décharge, il a quand failli y rester, dans les branches... ![]() et pis c'était notre doyen dans le raft ![]() au moins, il a eu le temps de voir le vison, lui ![]() J'ai ajouté quelques photos... mais j'aimerais bien mettre une ou deux vidéos... J'peux paaaaas ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
alors pour les photos ...
j'en ai rajouté qq unes à l'album (qui n'aime pas mes panoramas ![]() ça m'intéresse aussi de pouvoir en récupérer ... les vidéos aussi , je suis pas sectaire je peux aussi filer les miennes sans problèmes, mais y faut bien trier (je suis en train de les charger) si vous avez une solution facile pour les échanges, je suis preneur ... genre Dropbox en multi-user (on a le droit de rêver ![]() sinon c'est échange de lien par mail ou MP ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
GALIOT DU 46 |
![]() |
|||||
Invité |
4 jours quel'onest obligé de se souvenir tant la richesse du contenu est présente .Joie de la moto, des paysages , des conditions météo bonnes et humides... mais une camaraderie et la volonté unique de partager la joie d'etre ensemble .Cela me fait penser aux colos de ma jeunesse ou la recherche du plaisir simple est là toujours présent avec ce lâcher prise qui fait du bien .Grand moment aussi celui du rafting où l'adrénaline est monté d'un cran!!!
Merci énorme a toi pleka pour ta gentillesse, ta dispo , et la conception de cette virée .Ce fût un vrai plaisir que même la pluie harcelante n'a pas su altérer nos sourires. Une pensée aussi à juju pour son courage et sa volonté, c'est le signe d'un bon CRU!!!! Merci à tous pour cette bonne humeur et les blagues cool ......! A BIENTOT |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |