|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'ti galop d'essai 27/5: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lolotheretour2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
merci JC
une bonne ambiance, et des vieux toujours en forme ![]() je crois que c'est la première fois que je vois autant tréteaux italien dans la même ballade, sans trop de pannes, mis a part un GPS qui ne tient pas ou seulement avec du scotch , et un petit souci de démarrage qui ne nous a juste fais perdre quelques toutes petites minutes, enfin la routine ![]() ![]() a bientôt ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Personne n'a pris de photo? JC sur une ritale, çà doit valoir le coup quand même!
![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
J'ai été grand amateur d'Audi 100 et 200 dans ma jeunesse... ![]() JMP doit avoir 2 ou 3 tofs. |
|||||
Lolo-tuono |
![]() |
|||||
Invité |
Merci JC pour la balade sur des routes plus que variées !!
![]() merci a Juliette pour le flan, et bravo car tu as bien suivis avec ta petite 125, meme les moments ou ça debranché un peu a l'avant ![]() remet toi bien de ta petite sortie de route ! Pour ma part j'ai bien apprécié cette sortie rythme tranquille, la bonne ambiance générale, le chambrage coutumier et de rencontrer d'autre MTs !! a refaire rapidement ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Merci JC pour cette balade
![]() Tu nous a démontré, et donné l'occasion de montrer aux Djeuns que la gériatrie section pouvait encore rouler sur des motos comme les leurs ![]() Pourtant, secrètement, nous avions prévu quelques précautions : ![]() Mais tu n'en a eu que faire, et tu l'a bien exprimé ![]() ![]() C'était aussi l'occasion à Rolo d'étrenner son nouveau Tuono, mais j'avions raté la photo ![]() Merci à Juju pour le Flan lors de l'arret café ![]() ![]() Grand moment que le demi tour dans une cour de ferme : "Bah ? C'est le Road Book quoi ? " ![]() ![]() (d'autres, pas beaucoup, photos ici) One life, Live it ... |
|||||
leohendrix |
![]() |
|||||
Invité |
Avec un peu de retard, merci JC pour cette balade en "petit comité" étendu de 15 à 21 motos!!
merci pour les multiples détours dans des routes (voire des chemins) tous moins larges les uns que les autres !! soit disant que c'est la faute du gps ... ![]() Bref une chouette aprèm, soleil, bonne humeur, tout ça tout ça ... ![]() A la prochaine |
|||||
|
||||||
leohendrix |
![]() |
|||||
Invité |
Ah et je viens d'ajouter les quelques photos prises au départ
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Ben franchement super ballade, je me suis vraiment régalé, un temps magnifique, de la belle routasse, des machines d'enfer, et des gens fort sympathiques.
Merci à toi JC de nous avoir acceptés en plus de la BDD, merci lolo pour le coca je te revaudrai ça, et merci à juliette pour le flan. Et bravo à toi reno d'avoir fini la ballade sur ton tigre à trois pattes, tu m'as impressionné, c'est si rare ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Moi je dis B R A V O JC !
![]() Petite question JC, tu as réussi à caser ton MP3, ou tu le laisse pendre au bout de son fil? ![]() Et pour le rétro va falloir penser à faire quelque chose .... ![]() J'ai hate de rouler avec toi et ton nouvel engin! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Petite balade sympa avec petit rythme pour profiter du paysage gerçois !
J'ai adoré le perdage dans la cours de la ferme... ![]() ![]() Toujours un plaisir de voir les MT's autour d'un petit coup à boire ![]() Merci JC pour ce petit tour et spécialement pour le coup à boire chez toi ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
@ Bruno: vu le boucan de la bête, j'ai zappé l'option iPod...
![]() Si je roule avec toi, tu prends obligatoirement un tréteau de djeuns. ![]() Surprise, le retro est assez efficace, je trouve le même pour l'autre coté et roule ma poule ! @JMP & Nesquik: Merci pour les tofs! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
En tant que fermeur, voici mon CR
![]() Merci JC pour ce road au petit oignons, avec ce qu'il faut de route à GS ( ![]() Merci à JMP pour l'apport en sucre à la pose. Merci à Juliette pour le flan. Merci à tous pour la très bonne ambiance. A une prochaine. @ Nagash :
Tu avais une telle tête de cocker ( ![]() @ JC
Fait avec plaisir (mais pas à toutes les sorties quand même) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |