|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma monture spéciale voyage Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Guigui |
![]() |
|||||
Invité |
Ahah ![]() ![]()
Je part entre 15 jours et 3 semaines tout seul. J'ai fait mon itinéraire mais pas de planning journalier. Il y a trop de contrainte dût à la météo, aux ferrys et bacs... https://maps.google.fr/maps/ms?msid=205736875644767736037.0004c1bfb774a8b3a039c&msa=0 Ton trip est pas mal du tout, il y a surtout quelques endroits à ne pas rater, les fiords dans le sud de la Norvège, les îles Lofoten... Pour ma part, j'aurais bien voulut faire la Finlande et ensuite redescendre par les pays d’Europe de l'est comme ton trip mais je n'ai pas assé de temps. Donc se sera pour une prochaine. Pour le Katoche, je mesure 1m72 et je touche sans problème le sol avec la selle gel ktm (-2cm). Ça fait une sacrée différence par rapport à la selle d'origine. Pour l’annonce de la Ktm, elle est pas mal, la seule chose qui est pas terrible dessus, se sont les valises en plastique. Elles sont en plastique dur aussi grosse que des Touratech mais avec une capacité bien inférieur (32l contre 45l). Support de valise ktm + valises Touratech ça m'est revenu à 720 euros. Perso la mienne a couté 5800euros avec 31000km mais avec moins d'équipements, donc au final ça reviens pratiquement à la même chose. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |