|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation un peu plus détaillée. Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut TaRa !!!! come t'arsouiller with nous !!!
|
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Chaluuuuuuuuuuut Tara et Bienvenue ! ! !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MT !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenido
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tara... ?
t'es tarabiscoté toi ? Quand tu passes, tel Tarasque tu pétarades et tu laisses une grosse cataracte derrière toi ? Viens pas trop nous tarabuster ![]() euh Bienvenue au fait ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vivement une balade a Tara-scon (cong
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut Tara et bienvenue chez les MT !!!!!!
A dimanche ![]() A mon tour la blague à 20 centimes de zoros : Tara, t'es tata ???? Pour ceux (mais est-ce possible ???) qui n'ont pas compris, enlevez le "t'es"... Comment ça c'est pas drole ???? Mais eeeuuuuh j'ai cherché une autre blague sur Tara mais j'ai pô trouvé... ![]() Piéton (très très fatigué ce matin) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ce week end va etre dément, ça va se finir en Tara-sothérapie !!
oui je sais Boz ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
salut, tara!!!
fellicitation pour avoir tenu 5 ans sur ton ER-5, moi ça fait deux ans et j'en ai déjà plein le c... Je te di a dimanche. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah si tu veux stitch, je connais un GPZ à vendre....
![]() Quoi chuis hors sujet ? Non je dis ça parce que j'ai pris mes cours sur une ER5, c'était sympa mais quand tu essayes un GPZ dans la même journée bah y'a pas photo, surtout niveau moteur... Bon en tout cas, bonne route parmi nous Tara (histoire de recentrer un peu...) el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Tonio, tu le sais mieux que moi, ici c'est un post de "présentation" et non un post "Bécane à vendre" ! si tout le monde fait n'importe koi où va t-on ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah chez les MT, tout simplement ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Hello Tara !!!
Bienvenue à toi et à ta SV !!! Content ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |