Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BIKE IS A STATE OF MIND.....STUNT IS NOT A CRIME!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Mer 04 Fév 2004 11:09 Sujet du message:

Invité

Hello The-Point-Noxe !!!
Bienvenue à toi et à ton DRD !!! icon_biggrin.gif icon_cool.gif
Le stunt c'est pas mon truc mais j'aime bien regarder ... Au plaisir de te vois stunter icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

chevaliernoir Message Posté le: Mer 04 Fév 2004 12:05 Sujet du message:

Invité

Ze bebert a écrit:
je serais d'avis d'aller voir comment ca se passe leur trucs, qui est partant ?

Sans être fana de stunt, ca me dit bien d'aller faire un tour dans ces runs sauvages.

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Mer 04 Fév 2004 12:09 Sujet du message:

Invité

papy de pau a écrit:

c'est pas mon truc mais j'aime bien regarder ...

icon_lol.gif vu comme ça... icon_lol.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mer 04 Fév 2004 14:27 Sujet du message:

Invité

ooOO Welcomeune OOoo
Fan de Max#01 et de stunt !!

Bon les MT c plus des stunters de bars ke des burners ( à prononcer a l'anglaise, sinon ça ve rien dire!!!! icon_wink.gif ), donc pour les wheelings en levant le coude
pas de soucis !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 04 Fév 2004 14:43 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Bah perso, j'adore le stunt, je dois etre une des rares à avoir adoré les burns days 2003, j'ai encore de la gomme provenant d'un burn dans les cheveux icon_twisted.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
icon_twisted.gif Donc si il y a une petite visite pour aller matter les stunters, j'en suis !!!! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 04 Fév 2004 14:49 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
j'ai encore de la gomme provenant d'un burn dans les cheveux

D'où la couleur de tes cheveux ?????
Ben heureusement que t'étais pô blonde avant !!!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

lali Message Posté le: Mer 04 Fév 2004 17:43 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
icon_biggrin.gif Bah perso, j'adore le stunt, je dois etre une des rares à avoir adoré les burns days 2003, ...

Je fais partie de ces rares... les burns days c'était super !!! yeah.gif

J'aime bien aussi le stunt... Donc, j'en suis !!! hehehe.gif

cadeau_fleur.gif

Répondre en citant

THE.NOXE Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 13:30 Sujet du message:

Invité

Franchement je vous vois tous venir vous vous ditez c des petits couillons ils ont rien dans la tete mais moi je prefere aller m'eclater a stunt ac des bonnes protections sur une piste fermee a la circulation que de s'arsouiller comme des couillons en t-shirt short et ton sur des routes pas prevus a cet effet et risquer ca vie sur un camion a chaque instant.Le stunt est une pratique de la moto a part entiere nous on mesure les risques!On ne s'entraine jamais seul et jamais sur route ouvertes!si y as des amateurs pour venir matter c en face de meteo france de l'autre cote de la rocade!Sinon tit ange fodre que je le voye se 125 chui sur que je te gratte!!!!je suis dsl grand maitre venere jnono loool jle ferait plus jte pourrirais plus sur les ronds points ta le droit de repondre kan jte fait coucou!!!!
apels de phares
stunt is not a crime... max#01

Tu voit un biscuit ca a pas de spirit pourtan au depart c'etait un oeuf du lait et l'ouf c'est la vie potencielle.....JC.van damme(mon maitre spirituelle)
THE.NOXE elephant.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 14:00 Sujet du message:

Invité

tout doux jeune padawan ! personne ne se moque, je pense plutot que tout le monde est trés curieux et interessés...

Citation:

s'arsouiller comme des couillons en t-shirt short et tong sur des routes pas prevus a cet effet

tu parles des MTs là? tu aurrai bien tort... icon_sad.gif nous roulons et nous "arsouillons" (t'attaquais toi?) en respectant toute les regles de securité possible, au niveau de notre equipement ainsi qu'au niveau de notre facon de conduire ! l'avantage de rouler en groupe c'est d'avoir un conscience commune du danger que cela represente !

tu t'en rendra certainement compte dés la premiere balade !

Répondre en citant

THE.NOXE Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 14:08 Sujet du message:

Invité

je ve bien mais avec mon 50 je vais pas faire long feu en balade je n'insinuait pas que vous vous moquier mais les stunteurs on est pris comme une race a part au sein des motards et ca ca me soule!!

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 14:11 Sujet du message:

Invité

et bien tu aurra peut etre l'occasion de monter en passager (sds : sac de sable !) moi j'ai eu fait ça quand je roulais en 125 (merci bib ! bilou ! gyzmo !) c'est du grand bonheur !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 14:22 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
THE.NOXE a écrit:
ta le droit de repondre kan jte fait coucou!!!!
apels de phares

minçe j'ai encore oublié d'enlever mes oeillières ce matin icon_wink.gif helico.gif

jnono

ps: passes kan tu veux ... l'atelier méca est en pleine effervescence tape.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 14:29 Sujet du message:

Invité

le tit jeune avec son 50 fait_2_doigts.gif a écrit:
Sinon tit ange fodre que je le voye se 125 chui sur que je te gratte!!!!

Pouarf !!!!!!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif moi j'ai pas peur d'aller en balade avec les MT's avec mon 125 cul.gif

me gratter... qu'est-ce qu'il faut pas entendre là... hypocrite.gif

Viens nous voir samedi Nico chez JNono... tu le verras mon 125 icon_wink.gif et interdiction de monter dessus !!!!!!! hache.gif

Gwendo - vais tout de même pas me laisser pourrir par un 50 !! slam.gif

Répondre en citant

chevaliernoir Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 14:29 Sujet du message:

Invité

Les stunter une bande à part?
Je pense que oui.

Comme les amateurs de piste sont aussi une bande a part.
Comme les enduristes une bande a part aussi.
Le Harletistes aussi.
Ceux qui considèrent que "si un bi cycle est équipé de démarreur électrique alors n'est pas une moto" aussi.
Ceux qui n'imaginent pas que l'on puisse mettre plus de 10.000 balles dans une bécane aussi.

Chaque "groupe" a ses codes, ses plaisirs... Il n'imagine pas une minute échanger sa monture contre celle d'un autre groupe. Au final, on a tous tendance à ne côtoyer que les gens de son groupe, et du coup, on imagine toujours que la vérité est là; que le plaisir n'est pas ailleurs.
A quoi bon tourner a rond à 200km/h, ou se traîner la bite sur une machine américaine asthmatique, ou risquer de tomber en panne tous les 100m, ou passer par les bois alors qu'une route très bien mène au point B sans encombre, etc...
Ce qui me plait dans le monde de la moto, c'est qu'il reste toujours un truc qui unit des gens très différent.

Aujourd'hui, oui, j'ai pas mal de clichés négatifs sur le stunt, tout en étant impressionné des prouesses techniques. Si je suis intéressé pour aller voir ça de plus près, ça n'est pas pour critiquer, mais juste mieux connaître.
Peut être apprécier. Peut être détester. Juste le voir de l'intérieur, et ne pas me contenter de clichés.

Répondre en citant

THE.NOXE Message Posté le: Jeu 05 Fév 2004 14:37 Sujet du message:

Invité

franch chevalier tu me plait bien t un mec bien!!!
ok je passerai samedi gwendo!! pk tu rep pas sur msn?
alle stp je veux monter dessus moi!!!!!!
ce matin g mit une feuille de fous a froid a une varadero alor......
bon a samedi alor kisssssss
THE.NOXE

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: