|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Embrayage qui colle a chaud. Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pour ce qui est de la garde, j'essayais, moteur chaud et en accelerant fortement, de tirer juste un peu l'embrayage, et assez vite il se met a glisser. Il n'y a donc pas trop de garde, a priori.
Bon, je descends... je vais la faire chauffer un peu pour voir.... A+ et merci de vos idées. Le Chevalier Noir |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
je plussoie !!! sur mon DT dès que j'ai un peu de mal à trouver le point mort, je vidange et ça redevient nickel vivement le printemps |
|||
Caju |
![]() |
|||
Invité |
+1 J'avais les mêmes symptômes sur mon R1 et le proprio me disait aussi avoir fait une vidange. Bizarrement après MA vidange ça marchait comme neuf ! Faut faire gaffe, certains te disent avoir fait la vidange mais ils y mettent tous les fonds de bidon et des fois c'est pas les mêmes indices, du coup tu te retrouves avec une huile de merde ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai touché à rien.
Je suis une grosse faignasse. Et c'est bon. Mais je vous tiendrai au courant des évolutions! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Y'a plus de monde pour aller se coller une binouze ! ![]() Ceci dit tu peux passer un coup de téoula,vu la distance qui nous sépare ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |