Un petit coucou à tous !
Et oui je ne suis pas vraiment présente parmi vous mais il m'en fait voir ce monstre...
Toujours mon problème de compteur... et l'hiver est passé...
Elle n'a pas roulé pendant un mois cet hiver car j'me suis fait une petite frayeur de fille ^^ et je l'ai posée... par terre...
Depuis elle était restée au garage !
Les beaux jours arrivant elle est ressortie et tout s'est bien passé !
Je me relance alors dans cette histoire de compteur...
Pas de nouvelles de ProSport... impossible de les joindre... fermé ? déménagé ?
Du coup c'est chez BiMéca que je l'ai amené hier soir pour la grosse révision... aie aie aie ^^
Pour le compteur... il veut pas y toucher... il préfère que je roule avec mon compteur de vélo installé par mon chéri...
Suzuki n'en parlons même pas... c'est leur moteur et leur boitier mais ils ne connaissent pas les réglages Cagiva et ne veulent même pas en entendre parler...
Mon frangin vient donc de se lancer dans la recherche d'un compteur adaptable... et il a trouvé ! Y en a-t-il parmi vous qui on déjà fait un changement de compteur ?! quels soucis avez vous rencontré ?!
J'aurais donc une réponse finale dans les jours à venir...
Je l'aime mon raptor !!! vraiment... et heureusement pour lui ^^
Réfléchissez bien... le 650... il est super pour une fille... petit et léger... mais faut pas avoir de problème car personne veut y toucher... ni ducat', ni suzuki, ni les garages moto toutes marques... A part ProSport sur Toulouse c'est difficile... mais comme on arrive pas à les joindre c'est BiMéca qui l'a prise... mais non sans réticences...
|