Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
04/08/2012- La Journée du Gras IV: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Lun 06 Aoû 2012 23:33 Sujet du message:

Invité

c'était pas si gras.................le lendemain certain étais a l'heure et ils ont bien manger bave.gif

j'ai les noms icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 06 Aoû 2012 23:44 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

Bein en bon kono je ferai pas de cr aussi bien que vous tous, (j'ai pas le niveau, et un pseudo. honorer) en tout cas pour ma 2e session graisseuse (quoi pourquoi certains soufflent que j'avais pris de l'avance?...) je tiens (pour faire dans l'original) à remercier renotéboététoujourlemême pour son bel inter. ma..seube (oui c'est bon on commence a la connaitre...) à albert pour ses magnifiques meuringues (que j'ai eut la charge de porter jusqu'au picnic... comme quoi j'ai pas été trop mauvais en conduite (pour une fois)) à notre retardataire ziste aussi pour son petit lot de viennoiserie (je me passerai de commentaire au vu de mon triste passé motard... ^^) et encore un énorme merci (et ptet même une révérence) pour notre orga qui sait si bien rassembler les pénitents depuis déjà 4 années consécutives (tu vois pour une fois pas de flotte pour tes pénitents... te reste plus qu'à améliorer le retour et ca sera parfait). En bon kono que je suis vous avez peut être pas remarqué, mais tout mon charabia ci dessus est sans ponctuation digne de ce nom. Et oui, j'avoue, tout ceci. été tapé avec mon clavier de téléphone... désolé, mais faut bien qu'il y ai une raison à ce que l'on continue a m'appeler ainsi. Et pour le pénitent non certifié "full gras", c'est moi! fallait bien s'en douter! ^^
donc voila j'ai pas fait de cr explicant le super road tracé par notre orga, vu qu'il est classé secret défense, mais c'était vraiment un régal. ormis le retour oú on. presque tous faillit se manger un pieton sur le retour.... ou un chien pour notre part qui trouvai bizarre le bruit qui arrivais et ne trouva rien de mieux qui se poser là en plein milieu de la route pour nous regarder passer... ha les. bêtes... faut pas les oublier! elles aussi sont fan de moto! (comme les chevreil qui décide de t'encourager en traversant devant toi au dernier moment... en virage...) sur mes cher pénitents, à l'an prochain j'espère.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: