l'art de la tronçoneuse.
|
Bein en bon kono je ferai pas de cr aussi bien que vous tous, (j'ai pas le niveau, et un pseudo. honorer) en tout cas pour ma 2e session graisseuse (quoi pourquoi certains soufflent que j'avais pris de l'avance?...) je tiens (pour faire dans l'original) à remercier renotéboététoujourlemême pour son bel inter. ma..seube (oui c'est bon on commence a la connaitre...) à albert pour ses magnifiques meuringues (que j'ai eut la charge de porter jusqu'au picnic... comme quoi j'ai pas été trop mauvais en conduite (pour une fois)) à notre retardataire ziste aussi pour son petit lot de viennoiserie (je me passerai de commentaire au vu de mon triste passé motard... ^^) et encore un énorme merci (et ptet même une révérence) pour notre orga qui sait si bien rassembler les pénitents depuis déjà 4 années consécutives (tu vois pour une fois pas de flotte pour tes pénitents... te reste plus qu'à améliorer le retour et ca sera parfait). En bon kono que je suis vous avez peut être pas remarqué, mais tout mon charabia ci dessus est sans ponctuation digne de ce nom. Et oui, j'avoue, tout ceci. été tapé avec mon clavier de téléphone... désolé, mais faut bien qu'il y ai une raison à ce que l'on continue a m'appeler ainsi. Et pour le pénitent non certifié "full gras", c'est moi! fallait bien s'en douter! ^^
donc voila j'ai pas fait de cr explicant le super road tracé par notre orga, vu qu'il est classé secret défense, mais c'était vraiment un régal. ormis le retour oú on. presque tous faillit se manger un pieton sur le retour.... ou un chien pour notre part qui trouvai bizarre le bruit qui arrivais et ne trouva rien de mieux qui se poser là en plein milieu de la route pour nous regarder passer... ha les. bêtes... faut pas les oublier! elles aussi sont fan de moto! (comme les chevreil qui décide de t'encourager en traversant devant toi au dernier moment... en virage...) sur mes cher pénitents, à l'an prochain j'espère.
|
|