|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour info: Du nouveau chez Boxer Bike Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
on s'en fout avec Foxtrem c'est les notres les plus belle ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Je passerai vous voir tout début 2013 avec mon humble Monster, au moins dans le cadre de la campagne des 20 vérifs gratuites... Histoire de faire un point sur ce qu'il y a prévoir ou pas! Ca sera un premier contact...
|
|||||
eskyves |
![]() |
|||||
Invité |
Malheureusement il a pas vraiment le choix, mais il est tout de même content de son point de chute et c'est pareil pour nous! |
|||||
|
||||||
eskyves |
![]() |
|||||
Invité |
Quand tu veux, nous deux recrues arrivant a partir du mardi 8 janvier. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pitain ça va booster dans l'atelier !
![]() Sinon c 'est Mike qui reprend pro-sport ? Ou ça ferme ? Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
j'aurais pas dit mieux Erestor ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
vous êtes même pas objectifs les gars.....
![]() ![]() Sinon, j'ai été très contente des services de Dimitri à pro sport moto le peu de fois ou j'y suis allé. je suppose que ça va être identique chez Boxer bike pour que les clients soient satisfaits ![]() |
|||||
eskyves |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Ca y est nos nouveaux mecanos sont arrivés, Dimitri et Emanuel sont opérationnels. Pour les Ducatistes n’hésitez pas a passer car dans le cadre du bilan de santé Ducati votre moto sera examinée sur 20 points de manière totalement gratuite. Emanuel à déjà commencé a nous apporter son savoir faire: il a appliqué ses réglages persos sur les Panigales ce qui apporte un confort d'utilisation et des performances encore meilleures sur ces motos deja exceptionnelles a la base! Pour finir toute l'equipe de Ducati Toulouse se joint a moi pour vous souhaiter une excellente année 2013! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Yves
![]() Je passe faire coucou ce soir ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
eskyves |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour a tous,
Petit message pour signaler un belle sortie circuit le lundi 15 avril a Nogaro. Journée en partenariat avec Ducati et BMC. Venez rouler avec votre moto sur le magnifique circuit du Gers, il y a en plus la possibilité de rouler sur une Panigale ou une 848 (dans la limite des places disponibles) Tarif: 150€ et inscriptions au Ducati Store. http://www.facebook.com/events/437410616313525/ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrhhaa... je veux bien moi ! Vous ne cherchez pas un photographe ?
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |