|
Auteur |
Message |
Maki31
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 21:10 Sujet du message:
|
|
Hop, rentré!
J'ai vraiment passé une bonne journée en votre compagnie, vraiment une super équipe
Restau ajouté dans le calepin des "où manger bon à bon prix"
Merci Clo pour cette orga tip top!
A bientôt tous
|
|
|
|
|
venilmaster
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 21:27 Sujet du message:
|
|
tu vois quand tu veux clo......
|
|
|
|
|
SV650S
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 22:26 Sujet du message:
|
|
super journee encore une.foi bon resto super road super equipe un grand merci a clo
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 22:42 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
la fin était bien rigolote aussi. ^^ ça aurai été mieux de jour mais bon. Une prochaine fois.
|
|
|
|
|
Calmorak
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 22:57 Sujet du message:
|
2012 l'année de la loose....
|
quelques images du repas de midi.
Désolé, elle sont un peu flou!
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 23:15 Sujet du message:
|
|
eh beh ,mes cocos !!!! Vu les photos du repas ,je vous admire d'avoir roulé sans vous assoupir au guidon .......  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Dim 25 Nov 2012 23:54 Sujet du message:
|
happy on the road
|
konohamaru13 a écrit: | la fin était bien rigolote aussi. ^^ ça aurai été mieux de jour mais bon. Une prochaine fois. |
tu veux pas écouter les on dit pas que des conneries!!
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 0:04 Sujet du message:
|
happy on the road
|
papinou31 a écrit: | eh beh ,mes cocos !!!! Vu les photos du repas ,je vous admire d'avoir roulé sans vous assoupir au guidon .......  |
je crois que Tonton a piqué un petit roupillon en tout cas pour faire mieux que cela, je vais avoir du mal!!
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 10:28 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
Et un grand merci à Mister Albeeeeeeeeeert pour les croissants du matin !!
oups j'ai faillis oublier ce détail bien sympathique l'âge sans doute  Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
DIDK11
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 11:36 Sujet du message:
|
|
clo600cbf a écrit: | Un peu d'histoire pour ce qui se sont plaint au guide:
Le château de Laréole est un château Renaissance français datant du XVIe siècle Il a été construit par un riche pastelier toulousain et il appartient aujourd'hui au Conseil général de la Haute-Garonne.
Au XVIIIe siècle, il s’est enrichi d’un jardin à la française et de statues de Marc Arcis. Notament une récemment restaurée (voir la photo) Le château est classé aux monuments historiques depuis 1927, les communs et le portail à boules depuis 1991 et le parc du château, ses douves, ses cours et ses terrasses depuis 19941.
Le site est ouvert au public et les visites sont libres. L'intérieur du château vide est utilisé comme salle d'exposition en été.
Quant aux moines: trappiste ou cistércien?Ce sont des moines suivant la règle de St Benoît (VIe siècle)
Mais parmi les moines benedictins, il y a des congrégations différentes qui ont été fondées au fil des siècles...
Ainsi, les trappistes sont des cisterciens (fondé à Citeaux, en Bourgogne, au XIe siècle)
Tous les bénédictins, trappistes et autres, ont la même règle de vie, silence, prière, travail, humilité et obéissance au Père Abbé du monastère.
Les Trappistes sont connus pour leurs produits, bière, fromage ... mais ils ont aussi une vie contemplative...
N'oubliez pas le guide SVP  |
Je dois dire que c'est plus fort que tout ... même le cours d'histoire est présent
Trop notre Clo ..!«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 11:52 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
|
|
|
|
|
DIDK11
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 12:11 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 20:08 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
clo600cbf a écrit: | tu veux pas écouter les on dit pas que des conneries!!  |
ha non je dis juste que ça aurait été plus jolie en journée (vu que je suis passé près d'un lac et en pleine campagne) en plus j'ai testé une autre route fort sympathique que je me referai en journée si quelques uns sont intéressés.
DIDK 11 a écrit: | passer la journée sur la route et tourner en rond, je n'y trouve aucuns intérêts ... |
et pourtant tant de monde le fait tous les jours pendant des années... (oups trop philosophique comme remarque).
[mode kono: on]
c'est con pourtant la terre est bien ronde il me semble...
[mode kono:off]
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 21:16 Sujet du message:
|
happy on the road
|
konohamaru13 a écrit: | clo600cbf a écrit: | tu veux pas écouter les on dit pas que des conneries!!  |
ha non je dis juste que ça aurait été plus jolie en journée (vu que je suis passé près d'un lac et en pleine campagne) en plus j'ai testé une autre route fort sympathique que je me referai en journée si quelques uns sont intéressés.
] |
ah ça c'est sur, ah ça c'est sur, s'il avait fait jour grands dadé statufié on, pardon, je parle pour moi, je t'aurais suivi.....mais là il faisait presque nuit quant on c'est séparé, l'intéret des virelos, avec un seul feu boff boff
en tout cas je regarde le forum et si tu organises, je passe par la BDD, parce que organiser c'est bien mais suivre c'est mieux!!
didier didier répare viiiite!! je vais être à court d'idée!!!
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Lun 26 Nov 2012 21:59 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
bah des roads j'en ai plein Clo. mais je te garanti pas le même rythme