Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quelqu'un calé en suz à carbu?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 14 Jan 2013 11:51 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
La taille du gicleur principal et la hauteur de l'aiguille sont relativement indépendants.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Zounet Message Posté le: Lun 14 Jan 2013 12:18 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
La taille du gicleur principal et la hauteur de l'aiguille sont relativement indépendants.


Ok merci j'adore les carbu mais j'avou ne pas y connaitre grand chose...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 14 Jan 2013 14:45 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Zounet a écrit:
Actuellement elle pétarade pas mal, et la décelaration n'est pas assez franche a mon goût, tout comme la réactivité à la prise des gaz.
(.......)
Les niveau des aiguilles sont dèjà bien haut et la richesse aussi donc si je ne dis pas de bêtises en montant en taille de gicleur il va me falloir reprendre du début pour les hauteur d'aiguille et autre réglage de richesse.


Tu es sûr que tu n'es pas au contraire TROP riche ?

Donne nous ton résultat après la modification de gicleurs.
Mais mon avis est que ça ne changera rien, les gicleurs principaux ne jouent que sur le plein-gaz.

Voilà ce que je ferais:
- je mettrais un filtre à air d'origine (Neuf)
- je remettrais toutes les vis de richesses aux réglages d'usine, puis les desserrerais d'1/4 de tour.
- je monterais les aiguilles d'un cran (par rapport aux réglages d'usine)

Sur un moteur sain, ces réglages fonctionnent, si les "problèmes" devaient continuer, je chercherais ailleurs (contrôles pipes, membranes, bouchons de dépression, etc...)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Zounet Message Posté le: Lun 14 Jan 2013 16:47 Sujet du message:

Invité


Les pipes dadmission sont neuves tout comme les membranes et les joints..

En fait ce qui est bizarre c'est que selon le mecano ce n'est jamais la même préconisation du coup il est difficile de faire le tri.. et les bons choix.

Et ce n'est pas un reproche car vos conseils sont tip top merci
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002