|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rassemblement motos des 1001 Motard(e)s le 09 Mars 2013 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
J-4
![]() Au plaisir de vous retrouver ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
ce qui m’étonne, c'est que y'a rien d'annoncé dans avis de ballade, pas de point de rdv MT, rien dans le calendrier, pas de tracé d'annoncé etc..etc...
Si je prend exemple sur le noël des motards, ça manque d'orga ou/et de motivation pour lancer un truc MT pour rejoindre le cortège ... m'enfin je dis ca ... je dis rien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ben tout est marqué sur l'affiche non? clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si mais ça ne m'intéresse pas ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Si, si mais là, ça va pas être possible... ![]() A moins que je dégote une BM 650 scarver ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je vous ai bien lu et ... nous sommes une petite assos, avec l' envie de partager, de véhiculer un message de paix, solidarité et de non violence à l'occasion de la Journée internationales des Droits des femmes ( le 08 Mars). ![]() Au fils des ans, nous nous améliorerons, soit ; et j' espère que l'on gardera la même motivation et les même objectifs ... à savoir celui de lier les motards et motardes à la construction d’une conscience et d’une culture de Paix et de Non-violence, à faire évoluer l’image du motard … et de la motarde, à soutenir et aider des associations déjà impliquées... Merci à tous ceux et celles qui ont répondu présent ![]() Vous êtes les bienvenus et si vous avez envie de passer un moment, n'hésitez pas, nous serons heureuses de vous accueillir!! A bientôt ![]() ![]() |
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
Salut etant en vacance si je rentre avant midi je serais avec bob 31 pour la securitè si a besion
![]() |
|||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Voici les premières photos et vidéo du rassemblement des 1001 Motardes !!
![]() You tube vidéo 10010 Femmes 1000 Motos Des photos 1000 Femmes 1000 Motos Facebook encore plus de lien et en attendant les photos suivantes et vidéos ... Je voulais vous remercier toutes et tous !!! merci pour votre implication, pour certain, votre aide tout au long de l'aventure, les coups de main de dernière minute ... Pour tous merci de votre solidarité, votre présence, votre soutien, vos sourires , les belles bécanes, toutes les personnes présentes, les photos et vidéos, post divers merci à vous tous et toute pour ... tout !!! Nous avons accueilli un peu plus de 280 Motos pour notre journée, cela a été une belle aventure et aussi une belle expérience ... quelques mois de travail ... !!! un joli projet qui c'est très bien déroulé ![]() Merci à vous tous, au plaisir de vous retrouver l' année prochaine, on prend les mêmes et on recommence , un peu plus peaufiné, modifié, pour encore plus de sourires !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci à toi et à toute votre équipe très sympa, pleins de bonnes volontés, de sourires, une super journée bien rempli car bien préparée en amont...
Refaites nous ça pour l'année prochaine ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ce sera encore mieux l'année prochaine
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |