|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
My name is Dhol... Fannydhol... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
trouvé sur le net :
"les facteurs aggravants L’absence de protection et la présence d’obstacles fixes sont les principaux facteurs qui contribuent à accentuer la gravité des accidents impliquant des motocyclistes. Un équipement de protection n’évite pas l’accident mais permet toujours d’en diminuer les conséquences. Il peut sauver une vie. Il peut transformer un blessé grave en blessé léger, et un blessé léger en personne indemne. " je l'ai trouvé ICI c'est une autre façon de dire ce qui se trouve dans notre petit livre Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue parmis les MTs et accroche touaaa !
grand V |
|||||||
fannydhol |
![]() |
|||||||
Invité |
Non non, suis d'accord...
Face a un fossé, un rail de sécurité ou des gravilliers... Je connais! Mon Béring est équiper d'une dorsale, mais je ne sais pas si je ne devrait pas en prendre une plus performante. Si c'est le cas, on enlève celle du blouson? Je sais ça paraît stupide comme question mais je préfère demander que faire une C....rie |
|||||||
|
||||||||
ecirb |
![]() |
|||||||
Invité |
pour ma part j'ai une dorsale à bretelle et j'ai retiré celle du blouson pour ne pas être gêné.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Moi dorsale Vidal Sport "à bretelles" comme tu dis mais j'ai laissé la feuille de mousse dans le blouson.
![]() Au fait Welcome on Board ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Non là je m'insurge ! Ce n'est pas bien de dire des choses pareil ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Pour la confiance, cela viendra ! Et si tu as peur des automobilistes, c'est normal sur la rocade (les camions, les voitures partout, etc...): tu peux éviter la rocade au début. Par contre, ailleurs, non tu ne dois pas avoir peur... ![]() One life. Live it ! |
|||||||
fannydhol |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonjour et merci encore pour vos message de Bienvenue!!
Je n'ai pas peur des automobilistes mais juste cette sensation d'être a poils. Mais je pense que je vais m'habituer avec l'expérience... J'ai penser a vous hier! Vous avez rouler avec un temps de rêve!!!!!! Bonne journée les potos! A l'occaz de se voir.. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Décidément... ![]() ![]() Bienvenue ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
fannydhol |
![]() |
|||||||
Invité |
Lol !
Non je n'ai pas de soucis de pilosité... ![]() Mais c'est plus facile de dire ça comme ça plus tôt que de dire que je me sens "toute nue"... Ce qui pourrait prêter a interprétation aussi tu me diras! J'aime beaucoup la dernière phrase de Ta signature. Merci . |
|||||||
|
||||||||
mimo31 |
![]() |
|||||||
Invité |
yoyoyooo salut parmi nous... ne te fais pas de soucis pour le permis pour l'appel de scelle ... tout vient a qui c'est attendre sauf que j'avoue le permis moto c'est de suite
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||||
Caradaoc |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue...
![]() |
|||||||
|
||||||||
fannydhol |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci encore à tout vos messages de bienvenue et spechol dedicace à la seule nana: Julie!
Merciiiiii .... Mais là je vais devoir attendre encore un peu, je sors de bloc, je ne vais pas pouvoir poser mon arriere train sur grand chose avant un petit moment!? ![]() Prenez soin de vous et de vos proches (même si votre bécane vous est plus proche que certaine personne!)! A plus! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bon rétablissement
![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |