|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Suivre un road MT avec un telephone android ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je trouve l'affichage des cartes sur Waze plus que perfectible par rapport à des logiciels tels que Tomtom, Navigon ou Sygic.
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
La nav marche avec la version Locus pro à 7.49 euros sur le market Entre çà et la proposition de Patrick, tu as déjà de bons débuts de solutions. One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Oui c'est certain.
Merci pour tout ça, je vais voir ce qui me conviendrait le mieu de mon coté ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Bon, apres reflexion (oui je met du temps a reflechir
![]() Je suis en train de telecharger l'application Sygic. Petite note : les cartes en off-line, ça prend bcp de place... et perso, avec les 1.2Go que j'ai réussi a libérer sur le tel, je ne fait rentrer que les cartes de france, espagne et andorre. Celà dit, il semble tout a fait possible de les techarger selon l'usage, a condition d'avoir le wifi a portée ![]() Merci pour le tuyaux en tout cas, je vais éprouver ça dès ce week end ! Carpe Diem |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |