|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Promos à l'ancien Moto Expert Atlanta Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
comment te dires... bien sur! que non!! ![]() elle est un peu en mode game over là |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Mais Heu !! Ma femme ne se plaint que lorsque qu'elle a ses bottes qui frotte par terre
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
Gazzman en parlant comme ça tu me fais trop penser à Colombo MDR
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Le COLOMBO je préfère le manger !
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
je suis d'accord Gazzou Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
Sorry Franck
![]() les ex moto expert on toujours était sérieux avec toujours de bonnes promos, bien qu'il me semble que sur le nouveau site c'est un chouilla moins cher pour certains produit donc à verifier.... idem j'ai fait une affaire pour un pantalon moto, en revanche ils ont pas tout reçu sur certaine ref ça sera plus fin de mois les arrivages sinon le bon de reduc de 10 € nikel chrome |
|||
|
||||
fido |
![]() |
|||
J'y ai acheté aujourd'hui un casque HJC 169€ au lieu de 300! Bon, ok, c'est pas le dernier modèle 2015, mais...
En plus, je me suis fait refiler un bon de réduc de 10 roros sur le prochain achat. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |