|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée club à Nogaro le 1er mai Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
legacy |
![]() |
|||||
Invité |
Oui mais attention il faut faire la distinction entre la licence du club donnant droit aux journées clubs à 10 euros et la licence ffm qui elle est obligatoire soit à l'année soit à la journée.
Extrait du site internet sur la page des journées club ATTENTION : LA LICENCE FFM EST OBLIGATOIRE (suite au communiqué FFM du 22 mars 2012 : LA COUR DE CASSATION REND LA LICENCE OBLIGATOIRE EN ENTRAINEMENT. Par une récente décision*, la plus haute juridiction judiciaire a consacré l'obligation de posséder une licence pour pratiquer le sport moto, y compris en entraînement). *Cass.2e civ, 15 déc. 2011, n°10-27.952, F-D Assoc. Amis moto verte de Belleville eta.c/B. et a. Concernant la licence à la journée il me semble qu'on peut la prendre sur le site de la FFM ici: http://www.ffmoto.org/journee-licence#up Si j'ai bien compris c'est 40 euros. Ce qui pour revient à 100 euros d'accès à la piste + 40 euros de licence l'assurance étant comprise dans le prix de la licence. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ça revient à dire que sans la licence, ça revient très très cher.
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Debout là dedans!!! Les inscriptions sont ouverte depuis 8h du mat' !!!
Moi c'est bon ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ahhh la grasse mat' a été trop longue? ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
que néni, j'ai pris l'option Kawa days dans 2 semaines et ça à l'air de tourner à l'eau de boudin, à se demander s'il y a un organisateur !!!! donc impasse sur journée club et TTS qui arrive, avec le sentiment de n'avoir pas misé sur le bon canasson alors que j'ai le slider qui démange !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
inscrit a tts en roulage simple pour le 6mai
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
il m'a appellé car il etait absent depuis plusieurs jours et dois nous confirmer tout ça d'içi demain ou mercredi |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Excellente journée à nogaro
![]() C'est moins facile d'aller faire une journée piste seule qu'une balade moto, j'ai commencé la journée avec du stress car je ne connaissait personne et le temps était pitoyable, je me demandais un peu ce que je faisais là !!! Et puis j'ai été accueillie très gentiment par une famille des pistards toulousains et de suite je me suis sentie plus à l'aise. La première session route mouillée s'est fait en mode loppette, et comme je ne reprenais qu'a 14 je suis rentrée manger au chaud devant la cheminée ![]() Première session de l'après midi, difficile, du mal à trouver mes marques, j'en suis sortie rincée. Mais le soleil a pointé son nez et finalement après un peu de repos la forme est revenue ![]() A la deuxième session j'ai commencé à me sentir bien, la moto et la pilote plus vive, du coup j'ai eu l'impression de mieux pencher mais surtout du bonheur en barre (comme quoi même avec un rythme de poireau ... ![]() En papotant avec les pistards toulousains, ils me donnent des conseils sur la position (c'est pas les fesses qui faut sortir mais le haut du corps, fais un bisou à ta main ...) du coup la dernière session a été encore plus sympa. La piste c'est du bonheur en barre !!!!! ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
trop content pour toi
je t'ai un peu abandonné car devais venir mais j'ai du faire vidange et un blème de fourche que j'ai pas encore réglé . donc direction garage je pense que huile HS ![]() bin moi c'est pour le 13 Mai , 6 sessions en mode poireau dont 3 avec instructeur ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |