|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une p'tite nouvelle sur Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
mais tu as une cbr 1100 superblack bird .... tu as le permis ou simplement le brélou au garage ?
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
purdey31 |
![]() |
|||
Invité |
Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis SDS !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hi Purdey , I'm not Gambit but welcome
![]() |
|||
purdey31 |
![]() |
|||
Invité |
Hi Erestor !
|
|||
|
||||
purdey31 |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà pour les p'tits curieux !
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
A Purdey, on ne peut que tirer son chapeau
![]() ![]() J'sais pas si les jeunes vont nous suivre là... ![]() Bienvenue en tous cas dans ce monde-ci ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
purdey31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à toi Bibouille !
c'est sur que certains jeunes ne vont pas comprendre ! le principal on se comprends !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Miss Purdey et bienvenue !
N'oublie pas tes bottes de cuir ![]() |
|||
purdey31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
ah ça toujours !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arfffffff, pour les djeuns qi n'ont pas connu ........... http://www.youtube.com/watch?v=kRp4A-a-JF4 Bienvenue ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Ah ,mon bubulle .................... on a les mêmes références télévisuelles !!!!
![]() A la prochaine binouze ,mon poulet .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
purdey31 |
![]() |
|||
Invité |
Sauf que là c'est avec Tara King, voici le lien avec Purdey et Gambit !! http://www.youtube.com/watch?v=z0ed6dHRsWg |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ah ces vieux .... la memoire c'est plus ....
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Welcome miss Purdey
![]() What a succesfull approach ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenue à toi Burdey
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |