|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
presentation de SusieSprocket Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Au plaisir de rouler avec toi et de discuter de tes Pfff faut faire gaffe à ce qu'on dit ici pour éviter les mauvaises interprétations ![]() |
|||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu a toi susie et si jamais tu as mis tu a un lien pour que l'on puisse voir les video sa serrai cool
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour !
![]() On t'attend à l'apéro mensuel le vendredi 14 juin entre 19h30 et 23h00, à l'Urbano Bar, 55 route de Toulouse à L'union !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Susiesprocket |
![]() |
|||||
Invité |
mes videos d Australie et celles que j ai faites en France + toutes mes photos étaient sur un disque dur portable, je cherchais un hébergeur, dans un cloud pour les sauvegarder; trop tard, il y a une semaine je me suis faite dérobée d une partie de mes affaires dont le disque dur. Merci les petits francais de Mirepoix! Heureusement que mes caméras étaient sur moi ce jour la....bref je suis tellement dégoutée que je ne vais meme plus prendre une photo pour le reste du séjour, je range le matériel en lieu sur en attendant de m envoler vers l Australie. |
|||||
|
||||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
DSL de ce qui t'est arrivé mais je doute que tous les "petits français de Mirepoix" (ou d'ailleurs) soient responsables de ce forfait. Si je me faisais voler mes biens en Australie au cours d'un voyage, devrais-je dire "Merci les (petits) australiens ?" Black(généraliser ceymal)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Susiesprocket |
![]() |
|||||
Invité |
Si tu te faisais voler en Australie tu dirais ,merci les petits Français, désormais le shop lifting s appelle French shopping en Australie et les visas pour les jeunes Français ont été réduits a cause du nombre de vols en grande croissance de la part de ces ressortissants. Mon voisin s est fait volé ordi et toutes pieces de media par un jeune Français de bonne famille et la francaise d a coté piquait du maquillage dans les magasins, passaient pardessus la palissade pour prendre largent du pauvre bougre qui ne fermait pas sa porte....parce quil croyait que l Australie etait toujours le pays safe.....En fait tu as raison au sujet de Mirepoix ce ne sont pas des gens de Mirepoix qui ont fait le coup, mais des participants au festival artiste/ bénévoles qui ont dérobées les autres bénévoles et techniciens; ils seraient une équipe de la région de Montpelier. La police enquete sur cette piste. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est de cela dont tu parles...
"French Shopping" Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Susiesprocket |
![]() |
|||||
Invité |
le coté positif c est que je n aurai pas a faire de l éditing en rentrant!!!!! tout est dans ma tete c est le plus important et j ai rencontré des gens super pendant mes balades, j ai fait de superbes virées en montagnes Pyrénéeenes et provencales....la moto est vendue mais je reviendrai un jour...il y a tellement de routes a explorer ...appel de phares |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |