Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
08/05/2013: Régionale Espagne 2013: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Mar 14 Mai 2013 19:22 Sujet du message:

un petit échantillon des 480 photos qu'on a pris ...!!!!!!
bave.gif suis pas une pro de l ordi powerpc.gif c est un peu en vrac !! mais ça donne envie de repartir!!! Virages.png v_copain_motard.gif

gloupette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mar 14 Mai 2013 21:17 Sujet du message:

Ces 5 jours étaient vraiment dépaysants, et j'ai bien aimé les bonnes routes viroleuses espagnoles youpi.gif . Un peu moins les zones mal carrossées ou gravillonneuses, et encore moins les travaux boueux, mais dans l'ensemble, l'expérience était excellente!
Nous recommandons l'hotel Villa de Alquezar et son extraordinaire petit déjeuner icon_biggrin.gif (prix: 34,5€ chacun par nuit).
La rando du jour repos fut mémorable par la lumière et les paysages que nous avons appréciés, les peintures rupestres de Chimiachas étaient une belle fumisterie, mais les sites traversés valaient largement le détour (les marmites de géant et les "barrancos" -ça veut dire ravin/ précipice gratgrat.gif ), et les gypaètes barbus qui nous tournoyaient au-dessus avaient qqchose d'inquiétant!
Belle route dans l'ensemble pour le retour, notamment de superbes courbes icon_cool.gif dans la fraîcheur montagnarde avant Formical.
Quelques demi-tours toujours sur la route du retour, dans les environs de Laruns, sur des routasses ...pas cool ...avant de finir au resto de Laruns ouf! atable.gif
Vraiment des journées géniales avec un groupe très sympa et j'ai bien apprécié aussi qu'il n'y ait pas de fou du guidon pour nous pousser à escrime.gif ...prendre des risques!
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Mai 2013 22:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
gloup31 a écrit:
c est un peu en vrac

J'ai fait un peu de rangement icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mar 14 Mai 2013 23:08 Sujet du message:

Gériatrik leader

franck a écrit:
gloup31 a écrit:
c est un peu en vrac

J'ai fait un peu de rangement icon_smile.gif

Euh... s'il s'agit bien de ça, alors c'est encore pas mal en vrac. Le contenu des dossiers "jour 1" etc... jusqu'à 4 ne correspond pas vraiment aux titres... sifflote.gif

Mais ça m'a effectivement rappelé le gag du troupeau de moutons en descendant de Las Bellostas (donc le 2eme jour) avec le berger complètement dépassé par son troupeau, avec ses chiens qui le laissaient faire en rigolant, et qui ne s'en est sorti que grâce à l'aide de Brixton !

Comme quoi la moto peut mener à tout, et aussi que pour participer à une régionale MT il faut être prêt à faire à peu près n'importe quoi !!!
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Mar 14 Mai 2013 23:26 Sujet du message:

On the road encore

franck a écrit:
... Mais qu'y puis-je si un Gypaète barbu (envergure d'environ 2 m 50 quand même icon_eek.gif ) ne regarde pas avant de traverser la route ! Je l'ai écarté d'un coup d'épaule ferme, mais cependant respectueux de la nature. L'animal a quand même pu me voler un rétro au passage, le fourbe...
haaaaa.gif ah ouais quand même

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 15 Mai 2013 8:34 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Brixton, des news de la Gladius ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Mer 15 Mai 2013 23:37 Sujet du message:

On the road encore

guy31600 a écrit:
Brixton, des news de la Gladius ?
elle prend quelques jours de vacances à Zaragoza icon_mrgreen.gif
sans dec, 1er devis sans démontage assez vague, il faut payer pour démontage et établir un devis plus précis ... ce que je vais faire pitie.gif
de toutes façons, ça va varier entre un bras et un rein icon_argl.gif
j'ai regardé pour ramener la moto et la faire réparer en France, gratgrat.gif mais pas simple a organiser sachant que je peux pas y retourner ce WE .... la question se reposera quand j'aurai le devis plus complet

Hasta Luego vous connaitriez pas une méthode pour apprendre a parler espagnol en 3 jours, non ?

PS: j'ai rajouté qq tofs

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 7:57 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Brixton a écrit:
Hasta Luego vous connaitriez pas une méthode pour apprendre a parler espagnol en 3 jours, non ?

Si tu as besoin d'un traducteur....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 22:00 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Pas grand chose à redire au CR de Valgo jours 1 et 2.

Il y a eu de la route à chèvres, et on en a d'ailleurs croisé sur la route, et puis, des chevaux, des moutons, des chiens...

Jour 3: "jour de repos", fut employé différemment par 4 groupes:

• Comme Valgo l'a lui-même signalé, il a fait l'aller-retour raccompagner Agnès, souffrante, en France, icon_sad.gif ,
  • Le groupe le plus nombreux décida de renfourcher les motos pour descendre visiter Saragosse, moto.gif
  • Brixton profita du soleil pour revoir et prendre en photo quelques paysages malheureusement gâchés par la pluie les jours précédents, photos.gif
  • et ma douce moitié et moi-même entreprîmes rupestres de Chimiachas.

Même si les peintures rupestres furent un peu décevantes (en tout en pour tout un rapace et un cerf), nous avons bien profité de cette très jolie randonnée dont nous sommes rentrés bien rincés, mais avec un fessier reposé ! cul.gif

Jour 4: les Bardenas ! Malgré les contretemps malheureux précédemment évoqués, nous en rêvions, nous le redoutions pour certains, mais comme disait l'autre: veni, vidi, vici ! Et encore un paysage différent de celui de l'avant-veille ! cool.gif Brixton eut l'occasion de tester la GS et la Guzz en SDS.

Jour 5: le retour. Beau temps, mais sacrément froid côté espagnol. De la neige au sommet, une route partiellement effondrée cause avalanche de printemps... Petite bouffe très sympa à Laruns. Puis route plus connue et moins passionnante. Un petit Ciadoux-Rieumes enfin, pour finir au Bar des Sports, et rentrée à la maison.

Hasta la vista, tout le monde ! bye_bye.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Sam 18 Mai 2013 14:20, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 14:33 Sujet du message:

Merci Franck pour le rangement ..... yallah.gif
Ça été une super régionale , on a encore tous ces beaux paysages plein la tête ...quelques kilos en plus ...merci les patatas bravas et autres tapas !!!!!
Espérons que David récupère sa moto rapidement et que la " cuenta " ( ta vu Laurent je parle couramment l espagnol maintenant !!!!) ne sera pas trop élevée !!! fauches.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

goub Message Posté le: Sam 18 Mai 2013 13:14 Sujet du message: regionale espagne

Invité

Bonjour à tous,

Merci aux zorgas de m'avoir accepté pour un bout de route. Désolé de vous avoir quitté à St Girons mais j'avais pas mal de route à faire.
J’espère que votre balade a été sympa malgré l'humidité....
Merci pour votre accueil et à une prochaine fois......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 18 Mai 2013 14:13 Sujet du message:

guy31600 a écrit:
Il y a eu de la route à chèvres

ouais, d'ailleurs j'vais peut-être troquer ma Street contre un Tiger 800... icon_mrgreen.gif

Régionale extra !!!! à refaire pour les paysages, le village d'Alquézar, la météo, l'ambiance du groupe, le roulage, les tapas et las cervesas !!! icon_biggrin.gif
Un grand merci à Valgo pour la reco faite en mars qui nous a permis de découvrir des coins magnifiques ! smack.gif

hasta luego !!!
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 18 Mai 2013 14:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Laurent, à défaut d'un long métrage, on peut avoir un tout petit teaser avec chevaux et/ou brebis en folie ?

Steuuuuup ! pitie.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 19 Mai 2013 23:23 Sujet du message:

nolwenn a écrit:
la météo

petit bémol : 2 après-midi de pluie, mais vraiment pas de quoi s'affoler. icon_cool.gif
franck a écrit:
à défaut d'un long métrage, on peut avoir un tout petit teaser avec chevaux et/ou brebis en folie ?

oh oui, Laurent s't'plait !!!!!!!! icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 20 Mai 2013 12:28 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Alors, je suis actuellement en pourparler avec les agents des chevaux en question, pour savoir s'ils m'autorisent à diffuser les vidéos les impliquant... icon_wink.gif smack.gif

Je vous tiens au jus...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: