|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/05/2013: Régionale Espagne 2013: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
un petit échantillon des 480 photos qu'on a pris ...!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() gloupette |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Ces 5 jours étaient vraiment dépaysants, et j'ai bien aimé les bonnes routes viroleuses espagnoles
![]() Nous recommandons l'hotel Villa de Alquezar et son extraordinaire petit déjeuner ![]() La rando du jour repos fut mémorable par la lumière et les paysages que nous avons appréciés, les peintures rupestres de Chimiachas étaient une belle fumisterie, mais les sites traversés valaient largement le détour (les marmites de géant et les "barrancos" -ça veut dire ravin/ précipice ![]() Belle route dans l'ensemble pour le retour, notamment de superbes courbes ![]() Quelques demi-tours toujours sur la route du retour, dans les environs de Laruns, sur des routasses ...pas cool ...avant de finir au resto de Laruns ouf! ![]() Vraiment des journées géniales avec un groupe très sympa et j'ai bien apprécié aussi qu'il n'y ait pas de fou du guidon pour nous pousser à ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai fait un peu de rangement ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Euh... s'il s'agit bien de ça, alors c'est encore pas mal en vrac. Le contenu des dossiers "jour 1" etc... jusqu'à 4 ne correspond pas vraiment aux titres... ![]() Mais ça m'a effectivement rappelé le gag du troupeau de moutons en descendant de Las Bellostas (donc le 2eme jour) avec le berger complètement dépassé par son troupeau, avec ses chiens qui le laissaient faire en rigolant, et qui ne s'en est sorti que grâce à l'aide de Brixton ! Comme quoi la moto peut mener à tout, et aussi que pour participer à une régionale MT il faut être prêt à faire à peu près n'importe quoi !!! Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Brixton, des news de la Gladius ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() sans dec, 1er devis sans démontage assez vague, il faut payer pour démontage et établir un devis plus précis ... ce que je vais faire ![]() de toutes façons, ça va varier entre un bras et un rein ![]() j'ai regardé pour ramener la moto et la faire réparer en France, ![]() Hasta Luego vous connaitriez pas une méthode pour apprendre a parler espagnol en 3 jours, non ? PS: j'ai rajouté qq tofs Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Si tu as besoin d'un traducteur.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Pas grand chose à redire au CR de Valgo jours 1 et 2.
Il y a eu de la route à chèvres, et on en a d'ailleurs croisé sur la route, et puis, des chevaux, des moutons, des chiens... Jour 3: "jour de repos", fut employé différemment par 4 groupes:
Même si les peintures rupestres furent un peu décevantes (en tout en pour tout un rapace et un cerf), nous avons bien profité de cette très jolie randonnée dont nous sommes rentrés bien rincés, mais avec un fessier reposé ! ![]() Jour 4: les Bardenas ! Malgré les contretemps malheureux précédemment évoqués, nous en rêvions, nous le redoutions pour certains, mais comme disait l'autre: veni, vidi, vici ! Et encore un paysage différent de celui de l'avant-veille ! ![]() Jour 5: le retour. Beau temps, mais sacrément froid côté espagnol. De la neige au sommet, une route partiellement effondrée cause avalanche de printemps... Petite bouffe très sympa à Laruns. Puis route plus connue et moins passionnante. Un petit Ciadoux-Rieumes enfin, pour finir au Bar des Sports, et rentrée à la maison. Hasta la vista, tout le monde ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Sam 18 Mai 2013 14:20, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Merci Franck pour le rangement .....
![]() Ça été une super régionale , on a encore tous ces beaux paysages plein la tête ...quelques kilos en plus ...merci les patatas bravas et autres tapas !!!!! Espérons que David récupère sa moto rapidement et que la " cuenta " ( ta vu Laurent je parle couramment l espagnol maintenant !!!!) ne sera pas trop élevée !!! ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||
goub |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Merci aux zorgas de m'avoir accepté pour un bout de route. Désolé de vous avoir quitté à St Girons mais j'avais pas mal de route à faire. J’espère que votre balade a été sympa malgré l'humidité.... Merci pour votre accueil et à une prochaine fois...... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ouais, d'ailleurs j'vais peut-être troquer ma Street contre un Tiger 800... ![]() Régionale extra !!!! à refaire pour les paysages, le village d'Alquézar, la météo, l'ambiance du groupe, le roulage, les tapas et las cervesas !!! ![]() Un grand merci à Valgo pour la reco faite en mars qui nous a permis de découvrir des coins magnifiques ! ![]() hasta luego !!! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Laurent, à défaut d'un long métrage, on peut avoir un tout petit teaser avec chevaux et/ou brebis en folie ?
Steuuuuup ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
petit bémol : 2 après-midi de pluie, mais vraiment pas de quoi s'affoler. ![]()
oh oui, Laurent s't'plait !!!!!!!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Alors, je suis actuellement en pourparler avec les agents des chevaux en question, pour savoir s'ils m'autorisent à diffuser les vidéos les impliquant...
![]() ![]() Je vous tiens au jus... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |