Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une grosse cylindrée avec du couple
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OptimuS1 Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 11:15 Sujet du message:

Invité


Tu veux de la belle moto.
Tu veux du couple.
Pas trop de puissance.
Et tu as 40 000 €



Achète francais et prend une Avington.






Bon ok tu oublies madame, mais cest beau.
 
 
Répondre en citant
 
OptimuS1 Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 11:26 Sujet du message:

Invité


Tu dis que l'XB est un peu trop puissante, mais la MT01 doit pas etre loin d'avoir la même puissance.

Et pour avoir l'une et essayé l'autre....... et bien il n'y a pas photo.

Own the corner!
 
 
Répondre en citant
 
docv266 Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:12 Sujet du message:

Invité


OptimuS1 a écrit:
Tu dis que l'XB est un peu trop puissante, mais la MT01 doit pas etre loin d'avoir la même puissance.

Et pour avoir l'une et essayé l'autre....... et bien il n'y a pas photo.

Own the corner!


Oui je comprends bien mais avec une mt-01 tu peux pas péter le chrono alors qu'avec une xb un peu plus.

Ma difficulté là c'est de vous faire comprendre l'esprit de la moto que je recherche.
Encore une fois ce sont les customs qui correspondent le mieux à mes critères, mais la mt-01aussi.
 
 
Répondre en citant
 
Mémin Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:25 Sujet du message:

Invité


A la fin de l'été je revends mon forty eight , si jamais ça te dit icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:29 Sujet du message:

Invité


si j'ai tout compris, tu cherche pas une moto, tu veux un traine couillon icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
docv266 Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:52 Sujet du message:

Invité


Mémin a écrit:
A la fin de l'été je revends mon forty eight , si jamais ça te dit icon_wink.gif


Éventuellement icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
docv266 Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:53 Sujet du message:

Invité


Dark_Ebola a écrit:
si j'ai tout compris, tu cherche pas une moto, tu veux un traine couillon icon_twisted.gif


Dis comme ça, ça fait pas rêver mais oui.
On peut aussi appeler ça un tracteur. icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
ecirb Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 15:39 Sujet du message:

Invité


niveau moteur, je pige bien ce que tu veux.
Niveau châssis moins.
Tu dis que les HD t'iraient, mais que la MT01 aussi. Mais bon ça a juste rien à voir icon_smile.gif
Pour faire simple, tu vises quoi comme type de routes de prédilection ?
 
 
Répondre en citant
 
docv266 Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 15:46 Sujet du message:

Invité


ecirb a écrit:
niveau moteur, je pige bien ce que tu veux.
Niveau châssis moins.
Tu dis que les HD t'iraient, mais que la MT01 aussi. Mais bon ça a juste rien à voir icon_smile.gif
Pour faire simple, tu vises quoi comme type de routes de prédilection ?


Le châssis a moins d'importance à mes yeux, peut être à tort d'ailleurs. Je privilégie l'apparence après le moteur.

Mais pour répondre à ta question la route serait de l'extra urbaine, la nationale quoi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 16:25 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
Sinon, il y a le XJR 1300 Yamaha.
Parfait pour le duo, un look sympa et un bruit bien grave, et du couple comme il faut.

Je vends d'ailleurs la mienne icon_lol.gif
http://www.leboncoin.fr/motos/507012769.htm?ca=18_s
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Petitpeusson Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 16:29 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 137
Ville: Colomiers
kawanight a écrit:
Sinon, il y a le XJR 1300 Yamaha.
Parfait pour le duo, un look sympa et un bruit bien grave, et du couple comme il faut.

Je vends d'ailleurs la mienne icon_lol.gif
http://www.leboncoin.fr/motos/507012769.htm?ca=18_s


C'est ce que j'allais dire.

Pour moi la XJR correspond nickel au cahier des charges
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
OptimuS1 Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 16:51 Sujet du message:

Invité


Les enfants. ......
Allo

Non mais allo


Le monsieur il a dit pas un budget illimité.

Le xjr tu oublie.

icon_cool.gif

Donc tu cherche un X1.
De la gueule
Du couplé de tracteur.
Du chrome.
Un partie cycle de sa génération -10
Et assez confortable pour faire du duo.

Ne cherche plus et rentre dans la grande famille des confédérés.


icon_lol.gif

Ne cherche pas vous ne pouvez pas comprendre avec vous daube en plastic.

Ta future moto est. ......... un Buell X1 viper.
 
 
Répondre en citant
 
ecirb Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 16:55 Sujet du message:

Invité


le hic c'est que si c'est une question de look, ça va être délicat de te conseiller icon_smile.gif
Ce que j'aurai de plus intelligent à dire (mais si ça m'arrive) c'est de ne pas te focaliser sur la puissance, ça veut pas dire grand chose.
Pour reprendre qques posts au dessus, un Buell est "puissant" mais pas pousse au crime.
Après si c'est le couple qui te botte, n'importe quelle bécane avec une cylindrée supérieure ou égale à 1200 cm3 le fera.
Reste à toi de te décider sur le look.

Quoi que si tu fais essentiellement de la nationale, c'est pas forcément idiot de privilégier un chassis un peu long et lourd pour être bien stable sans fatiguer.

Au final quand même, et toujours sans te connaître, j'ai quand même bien l'impression qu'une HD répondrait assez bien à tes attentes.
File en essayer une et tu seras fixé (avec le risque de devenir amoureux du moteur, c'est pour ça que j'essaie pas moi).
 
 
Répondre en citant
 
Sykimada Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 17:07 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 370
Ville: Grenade
Peut être peux tu aussi donner une fourchette niveau prix? Ca peut orienter aussi..
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 23 Juil 2013 18:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
ecirb a écrit:
un Buell est "puissant" mais pas pousse au crime.

J'aurais dit l'inverse, juché sur une Buell, tu as envie d'attaquer icon_smile.gif

docv266 a écrit:
Triumph Thunderbird (Un peu chère mais sinon parfaite)

Je ne peut qu'être d'accord. Le moteur T3 est bourré de couple, et devient rageur passé 6000 tours, le tout avec une onctuosité toute britannique. Bref, un moteur efficace dès les basses températures, avec de bonnes sensations même à des vitesses raisonnables. Le moteur est simple et robuste, et pour peu que l'entretien aie été fait en temps et en heure, les gros kilométrages ne doivent pas t'effrayer.

Si le T-Bird reste cher (surtout en version Sport), tu peux te tourner vers d'autres modèles qui utilisent le même moteur: Legend TT, assez similaires au T-Bird, l'Adventurer, plus typée custom, voire le Speed Triple, une pure enclume, mais quelle gueule !

Plus d'infos sur les T3 avec T3 Passion.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002