|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une grosse cylindrée avec du couple Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
OptimuS1 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu veux de la belle moto.
Tu veux du couple. Pas trop de puissance. Et tu as 40 000 € Achète francais et prend une Avington. Bon ok tu oublies madame, mais cest beau. |
|||||
|
||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu dis que l'XB est un peu trop puissante, mais la MT01 doit pas etre loin d'avoir la même puissance.
Et pour avoir l'une et essayé l'autre....... et bien il n'y a pas photo. Own the corner! |
|||||
|
||||||
docv266 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui je comprends bien mais avec une mt-01 tu peux pas péter le chrono alors qu'avec une xb un peu plus. Ma difficulté là c'est de vous faire comprendre l'esprit de la moto que je recherche. Encore une fois ce sont les customs qui correspondent le mieux à mes critères, mais la mt-01aussi. |
|||||
|
||||||
Mémin |
![]() |
|||||
Invité |
A la fin de l'été je revends mon forty eight , si jamais ça te dit
![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
si j'ai tout compris, tu cherche pas une moto, tu veux un traine couillon
![]() |
|||||
|
||||||
docv266 |
![]() |
|||||
Invité |
Éventuellement ![]() |
|||||
|
||||||
docv266 |
![]() |
|||||
Invité |
Dis comme ça, ça fait pas rêver mais oui. On peut aussi appeler ça un tracteur. ![]() |
|||||
|
||||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
niveau moteur, je pige bien ce que tu veux.
Niveau châssis moins. Tu dis que les HD t'iraient, mais que la MT01 aussi. Mais bon ça a juste rien à voir ![]() Pour faire simple, tu vises quoi comme type de routes de prédilection ? |
|||||
|
||||||
docv266 |
![]() |
|||||
Invité |
Le châssis a moins d'importance à mes yeux, peut être à tort d'ailleurs. Je privilégie l'apparence après le moteur. Mais pour répondre à ta question la route serait de l'extra urbaine, la nationale quoi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Sinon, il y a le XJR 1300 Yamaha.
Parfait pour le duo, un look sympa et un bruit bien grave, et du couple comme il faut. Je vends d'ailleurs la mienne ![]() http://www.leboncoin.fr/motos/507012769.htm?ca=18_s Vive la Bretagne libre |
|||||
Petitpeusson |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
C'est ce que j'allais dire. Pour moi la XJR correspond nickel au cahier des charges |
|||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||
Invité |
Les enfants. ......
Allo Non mais allo Le monsieur il a dit pas un budget illimité. Le xjr tu oublie. ![]() Donc tu cherche un X1. De la gueule Du couplé de tracteur. Du chrome. Un partie cycle de sa génération -10 Et assez confortable pour faire du duo. Ne cherche plus et rentre dans la grande famille des confédérés. ![]() Ne cherche pas vous ne pouvez pas comprendre avec vous daube en plastic. Ta future moto est. ......... un Buell X1 viper. |
|||||
|
||||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
le hic c'est que si c'est une question de look, ça va être délicat de te conseiller
![]() Ce que j'aurai de plus intelligent à dire (mais si ça m'arrive) c'est de ne pas te focaliser sur la puissance, ça veut pas dire grand chose. Pour reprendre qques posts au dessus, un Buell est "puissant" mais pas pousse au crime. Après si c'est le couple qui te botte, n'importe quelle bécane avec une cylindrée supérieure ou égale à 1200 cm3 le fera. Reste à toi de te décider sur le look. Quoi que si tu fais essentiellement de la nationale, c'est pas forcément idiot de privilégier un chassis un peu long et lourd pour être bien stable sans fatiguer. Au final quand même, et toujours sans te connaître, j'ai quand même bien l'impression qu'une HD répondrait assez bien à tes attentes. File en essayer une et tu seras fixé (avec le risque de devenir amoureux du moteur, c'est pour ça que j'essaie pas moi). |
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Peut être peux tu aussi donner une fourchette niveau prix? Ca peut orienter aussi..
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'aurais dit l'inverse, juché sur une Buell, tu as envie d'attaquer ![]()
Je ne peut qu'être d'accord. Le moteur T3 est bourré de couple, et devient rageur passé 6000 tours, le tout avec une onctuosité toute britannique. Bref, un moteur efficace dès les basses températures, avec de bonnes sensations même à des vitesses raisonnables. Le moteur est simple et robuste, et pour peu que l'entretien aie été fait en temps et en heure, les gros kilométrages ne doivent pas t'effrayer. Si le T-Bird reste cher (surtout en version Sport), tu peux te tourner vers d'autres modèles qui utilisent le même moteur: Legend TT, assez similaires au T-Bird, l'Adventurer, plus typée custom, voire le Speed Triple, une pure enclume, mais quelle gueule ! Plus d'infos sur les T3 avec T3 Passion. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |