|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/07/2013: barrage cap-de-long: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Un groupe bien sympathique, des routes bien viroleuses, des paysages superbes, de la bonne bouffe, une bonne dose de rigolade... bref, une excellente balade que cette montée au Cap-de-Long.
La vidéo est en bonne voie et j'espère pouvoir la mettre en ligne très rapidement. Merci encore Lydie et Didier ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
En attendant sa mise à disposition dans la rubrique éponyme, voici la vidéo de notre sortie au lac de Cap-de-Long.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Sympa ton espèce de viseur rouge, ca fait un peu jeu vidéo ou il faut essayer de garder la moto de devant dans le centre
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Super travail de montage, on aimerai çà pour toutes les sorties !
C'est fait avec quelle Appli ? RenoTébo étéjalou Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Géniale cette video !!
![]() Ça donne envié d y aller ( des que mon genou sera en état......) Gloupette |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
trop fort! BRAVO et merci pour ce moment!!
vraiment les images sont magnifiques!! je suppose que tout cela demande beaucoup de temps, encore merci J'ai bien aimé les pseudo, quel boulot!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
jolie travail cette video ! Bravo.
Question: Quelle fixation utilises tu pour limiter les oscillations verticales dues aux soubresauts de la route? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Final Cut Pro X pour le montage et Motion 5 pour les effets spéciaux. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Réponse : j'utilise tout simplement la ventouse fournie de série... et pis j'essaie de conduire souple ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
C'est magnifique ..... ![]() ![]() On va te prendre à chaque sortie ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
salut triumph merci pour cette vidéo magnifique je te veux pour toutes mes sorties je t'envoie le calendrier
![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Excellent ! merci Triumph pour cette petite vidéo
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca y est : la vidéo est disponible en téléchargement dans la rubrique "Vidéos".
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
J'y étais pas, mais tu gere tjrs autant en montage et prise de vue
![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je n'ai pas compté le temps passé, mais pour 5 minutes de film, je pense qu'il y a bien 5 soirées passées sur le montage/effets spéciaux ![]() Du coup, c'est surtout ma moitié qu'il faut remercier, pour sa patience : Fanny ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |