|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/09/2013: roadillon pic de Nore: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Ahhhh Pour une fois que j'aurais pu voir ce f...u pic de nore(parce que depuis que tu le promet!
![]() J'ai failli vous rejoindre et puis ... j'ai juste failli. Bon la prochaine je serais la ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
dgoodman |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentré enfin pas à l'heure où j'écris
![]() bon ben baptême du feu réussi. super orga, du beau temps, des routes sympatoches, une balade à tirer de la charrette en clair une balade tranquille à la patoche selon les habitués ^^ à l a prochaine tout le monde, c'était vraiment sympa |
|||||
|
||||||
8r!ce |
![]() |
|||||
Invité |
De retour!!
Merci à toi patrick, une petite balade bien sympathique!!!! Elle était parfaite à vrai dire: -des paysages magnifiques, -un rythme cool mais ou on ne s'endort pas, -et une bande motard comme on les aime!!! A la prochaine avec plaisir! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Sympas les photos, merci les gars!
Au fait, Pablo il y a une rumeur comme quoi ton problème d'alarme très "original" aurait été filmé par un individu dont je tairais le nom et que tout ça circulerait sur youtube... parait même que la vidéo aurait déjà fait le tour du monde... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Je n'ai que deux mots à la bouche "Fuck Off" ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
"Fuck Off"? C'est le titre de la vidéo version anglaise? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
par contre il faudra penser à baisser le son ...................................
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si je n'ai pas entendu la séquence d'amorce c'est à cause de tous ces motards aux pots soit disant homologués !
En fait ma moto c'est un peu comme ça : ![]() Faut trouver la bonne mélodie pour la démarrer ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
C'est quoi le lien? Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=31984&start=0 Si tu remontes dans l'arborescence tu devrais trouver d'autres balades... Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
dgoodman |
![]() |
|||||
Invité |
on a bien entendu ton alarme par contre ^^ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pablo, la bonne mélodie c'était pas Simon mais ça!
http://www.youtube.com/watch?v=I2SNHn12SqY En plus on était en haut d'une montagne, tu étais en train d'envoyer un signal à E.T sans le savoir... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je cherchais une lumière au Xénon ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
La lumière au Xénon c'est GG, pas E.T....! Et puis le Varadéro, il fait bien un bruit de vaisseau spatial... |
|||||
BIG JIM |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
J'suis rentré avant vous tous, mais bon j'ai évité l'avocat de justesse...
![]() Merci Patrick pour cette belle journée, point de vue magnifique , l'équipe de joyeux motards super sympa et une petite mousse tous ensemble pour finir... ![]() Aller j'vous dit à la prochaine. A très vite. Fred. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |