Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
29/09/2013: Virolo Party: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 20:50 Sujet du message:

Carpe Diem

cricri a écrit:
aller, si je me le sens je vous en organise un bientot, mais je prendrai le kit de survie icon_mrgreen.gif

Ah ? !! tu prends ta carte bleue icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 21:38 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

cricri a écrit:

aller, si je me le sens je vous en organise un bientot, mais je prendrai le DR et le kit de survie icon_mrgreen.gif

Hé on m'a encore parlé de toi (la lopette qui reste au sec) et je te connais toujours pas, donc le week-end du 26-27 Octobre ça serait bien icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 22:04 Sujet du message:

maxou a écrit:
cricri a écrit:
aller, si je me le sens je vous en organise un bientot, mais je prendrai le kit de survie icon_mrgreen.gif

Ah ? !! tu prends ta carte bleue icon_mrgreen.gif

Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 01 Oct 2013 8:30 Sujet du message:

1983 sixième moto

cricri a écrit:
j'ai raté le full bordel MT mais je suis resté au sec ... moi icon_lol.gif

suis allé me dégourdir les bielles vers 17 h sur routes sèches avec un beau soleil fait_2_doigts.gif

aller, si je me le sens je vous en organise un bientot, mais je prendrai le DR et le kit de survie icon_mrgreen.gif

Je suis prêt hehehe.gif
Mais c'est le calendrier qui décidera spamafote.gif
C'est pour quand yadlajoie.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 01 Oct 2013 13:15 Sujet du message:

JMP a écrit:
T'as pas été le plus dur à supporter ... J'espère "qu'il" a chopé ma crève icon_twisted.gif

Qu'avez-vous fait au grincheux, bande de malfaisants, je vous avais pourtant prévenu qu'il était fragile !
Plus aucun post...Je suis inquiet. icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Mar 01 Oct 2013 19:53 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:

YOUOUUUUUU VOISINGUUUUE, tu boudes hehehe.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 01 Oct 2013 23:29 Sujet du message:

1983 sixième moto

Mon petit CR: icon_rolleyes.gif
Avant tout Merci beaucoup Bruno, j'ai passé une superbe journée d'automne, vraiment ! icon_lol.gif
Et bravo à Amazone et P’tit Glaçon d’avoir suivi ces furieux yo.gif
19 motos au plus fort de la BDD et 9 au point de séparation du soir ! c'était du concentré (de yaourt) icon_rofl.gif
Pour moi le road maison-maison prévoyait 630 kms goudronné à 99,6%
J'avais estimé qu'avec le rythme de roulage du groupe et un maximum de 90 minutes d'arrêt (essence et piquenique seulement) je serais rentré pour 20h30 icon_eek.gif
Je me note les horaires partiels pour pouvoir me rassurer sur le parcours sifflote.gif
Départ avec 20 minutes de retard (oui je sais, je suis un inquiet icon_redface.gif ) je me raisonne: il faut que je connaisse un peu le "joyeux bordel MT" icon_razz.gif
Les premiers kilomètres dans la vallée de la Lèze sont très humides et la visibilité est bien réduite, même avec un bon casque icon_rolleyes.gif
C'est avec soulagement que nous montons vers Carla, éblouis par le soleil mais où sont les orages ? icon_lol.gif
La tête du convoi se voit pousser des ailes et file un bon train vers le soleil et c'est par là que la première séparation se produit icon_redface.gif
Il se confirme que la consigne de suivre celui qui est devant n'est pas efficace, et un joyeux bordel MT, un. yo.gif
Ce n'est pas grave, j'admire notre belle grande barrière qui retient les nuages chez les Ibères ouahlautre.gif
JCP retourne à la recherche des brebis égarées et nous continuons (1 heure de retard) bourre.gif
Le groupe s'étire à nouveau au rythme des sprints réguliers, je roule derrière un gros machin germanique avec six trous à l'arrière et qui roule comme 3 GS, mes 48 chevaux s'emballent pour suivre, la route tourne, saute, je surveille le GPS, il faut tourner à droite... tient gratgrat.gif il n'y a personne au carrefour, lui il continue, il me semble bien avoir vu du monde plus loin à droite... nan.gif des chasseurs peut-être... on verra bien au prochain carrefour, en attendant, je relâche et Maxou me double en disant: "il fallait tourner à droite" et de deux joyeux bordel MT, deux. bourre.gif
Au carrefour suivant je fais mon agacé et coupe jusqu'à Foix où je fais 1/2 heure de sieste au soleil (mais où sont les orages ?) icon_eek.gif en attendant que tout le monde arrive regroupés. (2 heures de retard)
Tout le monde est là c'est le principal! icon_wink.gif
Au dessus de Mercus, je vois avec plaisir que la liaison Croquié-Serres n'est toujours pas goudronnée (les fameux 0,4 %) icon_rolleyes.gif Ceci à la stupeur du groupe
Celui que vous appelez le grincheux (vois pas pourquoi ! icon_cool.gif ) m'accompagne pour reconnaître le truc qui passe bien; mais malgré mes rassurances il est décidé de contourner l'obstacle ! (3 heures de retard) bourre.gif
3 cols plus loin après la soupe au yaourt blblbl.gif spamafote.gif un troupeau de vaches fait salon sur la route et on sent bien que l'on dérange ! ta-tain.gif
C'est au bord du Rébenty que nous cassons vite la croûte (100 borne avant le lieu prévu) et c'est là aussi que 5 motos rentrent au bercail bye_bye.gif
La montée à l'Aussières se fait sur l'eau, les orages sont passés par là et on s'empresse de les suivre icon_twisted.gif
Au Roque-Jalère quelque gouttes et le paysage vers le Canigou bouché par un rideau d'eau me décident à mettre la tenue de pluie parmi les blocs de granit.
La route est faite de gros grains très accrocheurs, un plaisir sous la pluie icon_razz.gif
A Prades un café (double pour certains) nous permet d'attendre patiemment le déluge sous lequel nous repartons. tefou.gif
On ne fera pas la superbe D13, mais personne n'en voudra au chef ange.gif qui, raisonnablement, nous dirige vers le Jau que nous "enroulons" sous l'eau haaaaa.gif
A Quillan Lolo et Mzocc jettent l'éponge (elle est trop lourde) raleur.gif
Nous on suit les nuages et après Chalabre nous revenons au sec pour admirer le superbe cache-cache du soleil avec les gros nuages. yeux_en_coeur.gif
Je suis le rythme de 5 motos agiles, toutes des bi, un vrai et 4 un peu fades... Heu flat bourre.gif
On les a laissés devant pour qu'elles nous sèchent la route icon_lol.gif
Bon, Mazères 20h15, je file à la maison pour que ma douce qui, elle, me souhaite ma fête elle ! sifflote.gif
Bienheureux et pas trop fatigué, la NC est géniale pour ça ! yo.gif
Mais la prochaine fois je prendrais le DRZ pour tourner autour des GS icon_twisted.gif
Non je plaisante bye_bye.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 01 Oct 2013 23:48 Sujet du message:

Quel poète notre Michel !!!!!! yallah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 11:17 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Très beau CR, et au plaisir de croiser ton DRZ la prochaine fois alors icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 14:20 Sujet du message:

1983 sixième moto

[quote="JMP"]
Bruno-GSA a écrit:
Merci à tous ...,

Mention Spéciale pour Mipa : là où il n'y a pas de gravier, il prend les virages sur le bas coté pour une meilleure glisse, et projeter du gravier sur son suivant icon_lol.gif

bye_bye.gif

tu dois te tromper, je suis incapable de faire ça nan.gif
ou alors c'est sans m'en rendre compte gratgrat.gif
Pardon pour le gravier, j'espère qu'il n'a pas percé le pot de yaourt icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 15:27 Sujet du message:

Gériatrik Member

Pas 1, mais 2, je dis bien, deux, pots de yaourts icon_biggrin.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 17:26 Sujet du message:

Invité

Coucou les MTs ! bye_bye.gif
et bien elle était bien sympathique cette petite balade yeah.gif yo.gif
Un peu de brume, visière ouverte (J'avais pas d’essuie glace.) ça rafraichis un peu car il faisait pas loin de 20 degrés !! Sun.gif . icon_lol.gif Gros soleil bien brillant ensuite.

Puis contente d'avoir retrouvé le groupe pour le café italien maison de mon homme et chamalos, en prenant des petites routasses toutes viroleuses, c’était bien sympa.
C'est décidé, je mettrais un GPS sur la gladius parce que entre ceux qui sont partis et les autres qui se perdent, ha lalala.. coup_de_baton.gif icon_rolleyes.gif
Petit coin paradisiaque pour le repas du midi, sous les bois, près d'une rivière et tout confort avec table et au soleil.

J'avais mal pour Amazone en SV, mais comme je te l'ai dit miss, tu verras, après cette reprise, le reste sera du "pipi de chat" !! icon_razz.gif Quand tu es partis, du coup j'ai du quitter mon rythme lent pour suivre le groupe spamafote.gif ... oui, puis surtout fallait bosser un peu costaud.gif pour essayer de virer ces boulettes qui datent du circuit tient !
Et c''était cool ! n'est ce pas Djédé ? "Épaule droite et gauche" héhéhé . bave.gif
J'ai un peu suivi une GS qui devait être un peu fatiguée blblbl.gif mais pas longtemps car finalement je suis passée devant (c'est fou !!! icon_razz.gif )
Pis après sous la drache, tout le monde était au rythme lent, étrange icon_mrgreen.gif et voilà, après quelques chamalos, du chambrage et des aurevoirs, on est rentré à la nuit noire.

J'ai pas trop remarqué les graviers de Lolo et Lolotte à vrai dire, les pneus accrochent bien, pis comme ça se dit si bien : "si t'agresses pas les cailloux, ils t'agressent pas non plus" icon_lol.gif
Ce fut une bonne et douce journée sympathique sur des routes à GS de Bruno comme j'aime yeux_en_coeur.gif . et avec des râleurs insatisfait et des bonnes humeurs de tout heureux, comme d'hab quoi icon_biggrin.gif

La bise ! smack.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 20:04 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
JMP a écrit:
T'as pas été le plus dur à supporter ... J'espère "qu'il" a chopé ma crève icon_twisted.gif

Qu'avez-vous fait au grincheux, bande de malfaisants, je vous avais pourtant prévenu qu'il était fragile !

icon_rolleyes.gif je vous méprise, voilà tout... spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 21:32 Sujet du message:

Bah, tu pourrais nous faire un CR quand même...Et nous dire si tu as chopé la créve du Yéti! icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 21:52 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Bah, tu pourrais nous faire un CR quand même...Et nous dire si tu as chopé la créve du Yéti! icon_wink.gif
Non, je déconne, c'était cool... enfin, ça aurait pu etre bien, si jmp avait été moins insupportable, voire violent. Pour une fois que t'étais pas là pour me gâcher là vie, c'est l'autre grosse brute qui s'en est chargé... icon_confused.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: