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ecirb Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:12 Sujet du message:

Invité


je te conseille d'essayer de travailler un jour en magasin juste pour comprendre.
Je l'ai fait et je peux te garantir que quelqu'un qui venait me voir sur du SAV pour un produit que je vendais et que lui avait acheté sur le net avait deux possibilités suivant mon humeur du jour. Soit simplement "désolé mais il vous faut vous arranger avec le site vendeur" soit "oui, pas de problème je m'en occuper mais ça va vous coûter au moins le prix du neuf, si pas plus".
Il faut peut être l'avoir vécu pour comprendre mais perso, je peux pas en vouloir à un commerçant de ne pas assurer un SAV sur un produit qu'il n'a pas vendu.
En achat sur internet il y a une règle d'or : le prix internet c'est beau et c'est attrayant, mais il y a une raison qui souvent est dans le fait que l'on n'aura pas de service. Donc si tu es full autonome prends sur le net, si tu veux un vrai SAV prends en boutique (bien choisie la boutique) qui vendra plus cher puisque le coût de SAV est forcément répercuté sur le produit icon_smile.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:38 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Reno, tu parle pas de Cardy ? donc, magasin parfait?
(j'ai rien a redire pour ma part chez Cardy icon_wink.gif )

pour les autres...
Dafy, j'y vais plus (t'as l'impression de les faire ch.. quand tu pose trop de questions pour un article qui coute + 200€))
Mcom c'est "moi, ce que je vend, c'est le meilleur ... blablabla"
et Maxxess.. mise à par leur catalogue sur le net, vu par smartphone, qui est plus que moyen, pis c'est trop loin de chez moi donc..
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 15:14 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
ecirb a écrit:
je te conseille d'essayer de travailler un jour en magasin juste pour comprendre.
Je l'ai fait et je peux te garantir que quelqu'un qui venait me voir sur du SAV pour un produit que je vendais et que lui avait acheté sur le net avait deux possibilités suivant mon humeur du jour. Soit simplement "désolé mais il vous faut vous arranger avec le site vendeur" soit "oui, pas de problème je m'en occuper mais ça va vous coûter au moins le prix du neuf, si pas plus".
Il faut peut être l'avoir vécu pour comprendre mais perso, je peux pas en vouloir à un commerçant de ne pas assurer un SAV sur un produit qu'il n'a pas vendu.
En achat sur internet il y a une règle d'or : le prix internet c'est beau et c'est attrayant, mais il y a une raison qui souvent est dans le fait que l'on n'aura pas de service. Donc si tu es full autonome prends sur le net, si tu veux un vrai SAV prends en boutique (bien choisie la boutique) qui vendra plus cher puisque le coût de SAV est forcément répercuté sur le produit icon_smile.gif


Sur le principe, tu as tout à fait raison, yallah.gif mais deux choses :

- Que Maxxess (et shark) ne mette pas en avant son statut "revendeur Shark" sans en assumer le SAV.
- et qu'il me le dise direct au lieu de me faire poireauter.. sawachier.gif

Ceci étant c'était plus un coup de gueule, ça va mieux maintenant icon_wink.gif jesors.gif

RenoTébo
étécalmé
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
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ecirb Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:48 Sujet du message:

Invité


effectivement c'est un problème général.
Les grosses marques font pression sur les enseignes pour le statut "revendeur agréé" et tente de leur faire porter le SAV. Là effectivement c'est moisi.
Pour ce qui est de poireauter je reconnais aussi que ça arrive souvent dans ce magasin quand tu tombes sur des horaires d'affluence. De toute façon, dans les moments d'affluence faut être patient.

Les coups de gueule, quand faut qu'ça sorte, faut qu'ça sorte icon_wink.gif
 
 
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