|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2013: Cé lé Lot: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
A la bourre mais j'arrive.
Tout a été dit ou presque. Bravo à Patrick pour le super road, tip-top du début à la fin; rien a jeter. Il est vrai que certaines portions mériteraient un mode "dynamite" pour dévoiler tout leur potentiel... Merci à tous pour la bonne humeur et les chambrages de bon aloi. C'était sympa de voir de (sympathiques) nouvelles têtes et de revoir ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps. Bises à tous et à très vite dans les routes qui vont bien. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Chris-Plouf |
![]() |
|||
Invité |
A y est ... j'ai trouvé le temps d'allumer l'ordi.
Hier soir j'avais du monde à la maison, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas attardé à Castelginest. Un wiky-coca et déjà ça planait ... ça c'est un signe qui trompe pas, la journée a été bien rempli. Merci Patrick pour ton road, c'était vraiment super !! J'ai bien aimé faire le sert file de nuit. Voir cette guirlande de feu rouge fendre les vallons de la campagne Toulousaine à 140 Km/h ... ça méritait une photo (ou une vidéo). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
bon quelques photos mises en ligne , les seules photos qui ont été prises lors de pauses pipi !!! merci les filles !!!
![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
c'est vrai qu'on n'a pas trop eu le temps de faire des photos .....
![]() Du coup j'ai RDV lundi pour changer mon pneu arrière ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
on est passé quand il fallait .........
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/06/1746687-le-cele-en-vigilance.html Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bande de délinquants ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Purée je viens de decouvrir qu'une balade etait organisée dans cette belle vallée du Célé que je connais tres tres bien puisque mes grands parents habitent à Brengues (si vous avez fait toute la vallée vous y etes passé) !
En revanche je ne trouve aps le Road que vous avez fait et cela m'interresse pour mes prochains trajets ... Dommage que je n'ai pas eu ma moto pour vous accompagner ni que j'ai ete present chez mes grands parents... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |