|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/12/2013: La Sidobre IV (THE ONE) REPORT à[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est bon on a retrouvé Chounet, il s'était aussi paumé sur le Forum
Il a posté ici L'important ai qu'il aille bien. RenoTébo étérasuré ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Ahh ben tant mieux ! Tout le monde est bien rentré !
Dernière édition par gio le Lun 02 Déc 2013 11:19, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Coucou c’est moi ! Excusez-moi du retard pour le post je suis bien rentré moi aussi !
Moi aussi je vous ai attendu, j’ai même fais demi tour jusqu’au village, j’ai tourné et retourné dans tout les sens et tout ça pour rien ! Promis juré, la prochaine foi je ne double personne, ça me servira de leçon, petit con !… que je suis ! Sinon mise à par ça jusqu’au perdage c’était bien, avec une bonne équipe ! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
attention chounet !!!! que ça ne devienne pas une habitude , si tu vois ce que je veux dire !!! je t'embrasse quand même
![]() Pour les autres ![]() ![]() lydie |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
OUF !!! tu nous a tout de même fait peur Chounet
![]() Tu n'a pas de téléphone portable ? Tu n'avais pas noté le n° de Reno ? Aie Aie Aie ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
En fait l'ouvreur ramait tellement que l'on avait tendance à s'endormir…………
A tel point que nous sommes monté à 1000 m d'altitude sous une température glaciale pour nous réveiller. Heureusement que la duf était là pour lui secouer les prunes!!!!!!!!!!!! Allez chounet, la prochaine fois on lui mettra des petites roues latérales et un gyrophare au père René. Heureux qu'il ne te soit rien arrivé de "désagréable" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Ramer, ramer moi j'étais bien par moment devant La Duf ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
la prochaine, je m’équipe avec une puce GPS !!!!!!!!!!!!!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est marrant, sur la spécial je n'ai vu personne me doubler.... (à part chounet...) et c'est pas faute de vous avoir encouragé... ![]() Enfin, je dis çà, j'dis rien.... ![]() RenoTébo étépaz1vo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Nope on s'est perdu, la spécial était fini.
RenoTébo étapoméz1hèmethé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
c'est la première fois que nous roulions ensemble. Ma maman m'a dit que c'était mal élevé de "déposer" un motard (au demeurant fort sympa) à la première ballade…..
Allez va, soyons honnête: Malgré que tu roules en bm, t'es pas trop pourri!!!!!!!! Avec gio et la duf, on roulais peinard derrière toi. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Tain !! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Yep, y'a viril et viril, toi t'aurais pensé à une TLB... ![]() RenoTébo étépasilan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tout le monde n'a pas la même notion du mot "viril" ![]() ![]() L'important étant de s'auto-satisfaire ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |