|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Medou |
![]() |
|||
Invité |
Etrangement le même mec propose au moins deux annonces (peut être qu'il en a plus !) sur leboncoin de produits qui ne sont pas déballés... ça sent la fourgonnette braquée !
Je suis de l'avis de bixente, le contacter pour voir ce qu'il propose. (Et comment il répond !!) Si ses propos sont logiques... Pourquoi il vend ces produits + quelques questions techniques sur l'usage qu'il voulait en faire et tu sauras vite ! Un e-mail dans un premier temps, ça permettra de voir son français ! ![]() Ou sinon tu l'appelles en numéro caché. [Monde des bisounours ON] Avec un peu de chance, c'est juste un mec qui a récupéré des colis égarés et qui les vends pour se faire un Noël plus agréable... Et en lui explicant ta situation il te le rendrait peut être volontiers! [Monde des bisounours OFF] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Le mec a dit à mon beau père qu'il vend ces pièces soit disant pour un ami.
Il habite quartier des Izards ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
![]()
a ta place je laisserais les flics s'en occuper ... http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/13/1773850-fusillade-toulouse-questions-posent-apres-mort-nabil.html sans être parano ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et si vous voulez allez à Rochefort ..en covoiturage ... ou si vous cherchez un un portable ... il en a peut être aussi ?
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Oui oui je suis au courant malheureusement ^^
Bon réponse de la Police, et de la BAC. "On peut rien pour vous, on peut pas aller chercher ces objets car il faut que l'objet vous ai déjà appartenu, ou que vous ayez un numéro de série pour qu'on prouve que c'est à vous". Dans le lot y a une batterie, je sais pas si y a un numéro de série unique dessus en plus de la référence produit. Je vois avec le vendeur. Si on a un numéro de série unique, la BAC a dit qu'elle pourrait éventuellement faire quelque chose. C'est à la victime de prouver qu'elle est victime, et pas au coupable de prouver qu'il est innocent. Et le pire c'est que je sais ça depuis longtemps mais que ça ne m'avait jamais plus frappé que ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
c'est vrai que c'est tentant , ras le bol de ceux qui se permettent tout en sachant qu'il ne risque rien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Edifiant ! Dommage que la police ait d'autres choses à faire de plus urgent. Quand je pense qu'il y en a qui se cassent le cul à se lever le matin pour aller bosser. Mieux vaut laisser tomber car il y a deux solutions dans ce type de conflit : la garde à vue ou l'hopital. Cette affaire nous permet de réaliser que derrière certaines "bonnes" affaires sur LBC il y a ce genre de personnages. Désolé pour ton Noël, il reste la famille, les amis et les bons moments à venir ![]() |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment désolé pour toi Nath...
Ca casse le cul de trimer pour se payer ce dont on a besoin et se le faire taper par un enc*lé... dis moi sur ta commande tu avais bein les references des pieces non? j'ai bien une petite idée en tete mais bon |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On est en train de voir pour les références uniques en ce moment même, le mec a l'air assez bête pour tout nous donner sans se poser de questions ... à voir.
|
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
gaffe que si il as eu ton colis entre ses mains, il as ton nom/prenom et adresse dans tous les cas, n'importe ou qu'il ait recupere ton colis (dans ta boitalettre ou tombe du camion).
y aller a 12 pour recuperer ton colis ... tu recupereras peut etre ton colis ... mais y vont ptetre se pointer a 12 devant ta porte aussi ![]() |
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
y'a des chances pour qu'on aie eu la meme idée alors |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et si tu vas ... te faudrait une photo pour le reconnaitre ? non ?
Ceci est une signature .... |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
tout a droite...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Perso, j'essaierai un courrier LRAR au prefet de police pour demander des explications.
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Jnono --> Colombo !!
![]() C'est clair que ça sent de plus en plus l'anarque .... Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu piquer ton colis sans forcer la boite aux lettres. Je trouve les flics laxiste et tu devrais leur mettre plus la pression. Menace les d'écrire au: Monsieur le Procureur de la République Tribunal de grande instance Allées Jules Guesdes 31 000 TOULOUSE Généralement ils n'aiment pas du tout que le proc s'en mêle. Je vois avec ma frangine si il y a une procédure particulière à faire ou si c'est vraiment mort .. Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |