Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Medou Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:28 Sujet du message:

Invité

Etrangement le même mec propose au moins deux annonces (peut être qu'il en a plus !) sur leboncoin de produits qui ne sont pas déballés... ça sent la fourgonnette braquée !

Je suis de l'avis de bixente, le contacter pour voir ce qu'il propose. (Et comment il répond !!) Si ses propos sont logiques... Pourquoi il vend ces produits + quelques questions techniques sur l'usage qu'il voulait en faire et tu sauras vite !
Un e-mail dans un premier temps, ça permettra de voir son français ! icon_lol.gif )
Ou sinon tu l'appelles en numéro caché.

[Monde des bisounours ON]
Avec un peu de chance, c'est juste un mec qui a récupéré des colis égarés et qui les vends pour se faire un Noël plus agréable... Et en lui explicant ta situation il te le rendrait peut être volontiers!
[Monde des bisounours OFF]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:37 Sujet du message:

Cavalier des Steppes

Le mec a dit à mon beau père qu'il vend ces pièces soit disant pour un ami.

Il habite quartier des Izards ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:40 Sujet du message:

On the road ...

icon_eek.gif
slayersword a écrit:
Il habite quartier des Izards ...

a ta place je laisserais les flics s'en occuper ...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/13/1773850-fusillade-toulouse-questions-posent-apres-mort-nabil.html

sans être parano icon_rolleyes.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:47 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Et si vous voulez allez à Rochefort ..en covoiturage ... ou si vous cherchez un un portable ... il en a peut être aussi ?
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:49 Sujet du message:

Cavalier des Steppes

Oui oui je suis au courant malheureusement ^^

Bon réponse de la Police, et de la BAC.

"On peut rien pour vous, on peut pas aller chercher ces objets car il faut que l'objet vous ai déjà appartenu, ou que vous ayez un numéro de série pour qu'on prouve que c'est à vous".

Dans le lot y a une batterie, je sais pas si y a un numéro de série unique dessus en plus de la référence produit. Je vois avec le vendeur.

Si on a un numéro de série unique, la BAC a dit qu'elle pourrait éventuellement faire quelque chose.

C'est à la victime de prouver qu'elle est victime, et pas au coupable de prouver qu'il est innocent. Et le pire c'est que je sais ça depuis longtemps mais que ça ne m'avait jamais plus frappé que ça icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:34 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

bixente a écrit:
As tu essayé de l'appeler? juste pour voir.
tu lui dis que tu es intéressée et tu y vas. une fois là-bas tu lui explique la situation et tu vois ce qui se passe. Je peux venir avec toi si tu veux...

On ne se connait pas mais c'est le genre de truc qui me met bien les boules icon_twisted.gif

c'est vrai que c'est tentant , ras le bol de ceux qui se permettent tout en sachant qu'il ne risque rien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:38 Sujet du message:

Tendance Vintage

jnono a écrit:
Et si vous voulez allez à Rochefort ..en covoiturage ... ou si vous cherchez un un portable ... il en a peut être aussi ?

Edifiant ! Dommage que la police ait d'autres choses à faire de plus urgent.

Quand je pense qu'il y en a qui se cassent le cul à se lever le matin pour aller bosser.
Mieux vaut laisser tomber car il y a deux solutions dans ce type de conflit : la garde à vue ou l'hopital.

Cette affaire nous permet de réaliser que derrière certaines "bonnes" affaires sur LBC il y a ce genre de personnages.

Désolé pour ton Noël, il reste la famille, les amis et les bons moments à venir icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:52 Sujet du message:

Invité

Vraiment désolé pour toi Nath...

Ca casse le cul de trimer pour se payer ce dont on a besoin et se le faire taper par un enc*lé...

dis moi sur ta commande tu avais bein les references des pieces non?

j'ai bien une petite idée en tete mais bon

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:57 Sujet du message:

Cavalier des Steppes

On est en train de voir pour les références uniques en ce moment même, le mec a l'air assez bête pour tout nous donner sans se poser de questions ... à voir.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:59 Sujet du message:

Invité

gaffe que si il as eu ton colis entre ses mains, il as ton nom/prenom et adresse dans tous les cas, n'importe ou qu'il ait recupere ton colis (dans ta boitalettre ou tombe du camion).
y aller a 12 pour recuperer ton colis ... tu recupereras peut etre ton colis ... mais y vont ptetre se pointer a 12 devant ta porte aussi icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 13:01 Sujet du message:

Invité

slayersword a écrit:
On est en train de voir pour les références uniques en ce moment même, le mec a l'air assez bête pour tout nous donner sans se poser de questions ... à voir.

y'a des chances pour qu'on aie eu la meme idée alors

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 13:03 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Et si tu vas ... te faudrait une photo pour le reconnaitre ? non ?
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 13:07 Sujet du message:

Invité

tout a droite...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 13:10 Sujet du message:

that's all folks

Perso, j'essaierai un courrier LRAR au prefet de police pour demander des explications.
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 13:35 Sujet du message:

plouf ...

Jnono --> Colombo !! icon_lol.gif

C'est clair que ça sent de plus en plus l'anarque .... Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu piquer ton colis sans forcer la boite aux lettres. Je trouve les flics laxiste et tu devrais leur mettre plus la pression. Menace les d'écrire au:

Monsieur le Procureur de la République
Tribunal de grande instance
Allées Jules Guesdes
31 000 TOULOUSE

Généralement ils n'aiment pas du tout que le proc s'en mêle. Je vois avec ma frangine si il y a une procédure particulière à faire ou si c'est vraiment mort ..
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: