Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/01/2014: les gorges de Galamus: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 21:43 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bé alors ?? Je me suis pris un volume et personne ne chambre ? Les usages se perdent, ma bonne dame...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 21:50 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

La DuF a écrit:
Bé alors ?? Je me suis pris un volume et personne ne chambre ? Les usages se perdent, ma bonne dame...

ben il t'arrive quoi mon pauvre François?
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 21:51 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Fiou ! Enfin, rentré, les pieds dans les charentaises et la binouze à la main.
Belle journée en effet, belle brochette de participant(e)s, beau temps dans l'Aude, un bon gueuleton (même avec Reno comme voisin), des gorges de Galamus pleines d'eau, une tête de Bugarach dans les nuages (moment qui a coïncidé avec la fin de batterie de mon mobile, les ET sont là, moi je vous le dis !).

Merci Clo, merci tout le monde, et à la revoyure. Manquait le pot de la fin...

La Duf a écrit:

Ne compte pas sur moi sur ce coup-là, désolé ! icon_wink.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Dim 26 Jan 2014 22:23, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

gagou Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 21:59 Sujet du message:

Invité

N'oublions pas de dire merci au serveur pour son steak saignant à point icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:00 Sujet du message:

La DuF a écrit:

Le truc c'est que nous, on t'a pas vu tomber, on a juste vu les morceaux et la boue, hehehe.gif mais pas la période badablang qui fait rire autant qu'elle inquiète! ta-tain.gif

Bon, sinon, après le retour nocturne cagoule.gif , une assiette de ravioli et une bonne douche, y'a que ça de vrai! icon_wink.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:05 Sujet du message:

happy on the road

bon le repas est lancé, je peux me poser 5 minutes! Et oui Teebox, tu peux te mordre les doigts, car le soleil a bien été au rendez vous!!
donc à Mazère le ciel fut bleu! le soleil nous a rééllement accompagné a partir de Puivert!
Les routes étaient humides, boueuses, mais pas de grosses frayeurs! Tout le monde a été tranquillou, Kiki derrière moi donnait le rythme et a bien géré, (rouler et rouler sur rocade...c'est pas pareil icon_wink.gif)
pause café à Mirepoix, Reno et la duf, on dut nous dépasser là! Grand soleil à Puivert!
Repas excellent et a un prix très correct à Quillan, au terminus! Le plat du jour (cassoulet) et des desserts du jour étaient très bon!
Reno comme à son habitude à mis l'ambiance, il a trouvé son maître avec le serveur! blblbl.gif
Il a fallu que je motive les troupes car le repas s'éternissait, un perdage pour le plein, avec 1/2h de retard sur mon planning, on a filé sur Galamus (toujours sous le soleil)
Arrêt au 1° parking, arrêt au milieu! On est à la bourre! Reno, la duf partent en duo...
Suite à un imprèvu, on les a rattrapé! On a passé un moment ensemble avant qu'ils nous abandonnent, kiki commence a fatiguer, ce qui est normal c'est sa première balade!
La nuit, quelques gouttes à Limoux... et voilà les portes de Toulouse, où la pluie vient nous tenir compagnie!!
Pour ceux qui douterais du beau temps les photos suivent!!
Merci à vous tous pour cette super journée, pleine de bonne humeur, de solidarité et de soleil!
bye_bye.gif photos suivent!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:10 Sujet du message:

happy on the road

La DuF a écrit:

Les MTs se suivent et se ressemblent pas.... blblbl.gif mais si tu as envie de raconter ta mésaventure sifflote.gif parce que pour le bain de boue, tu t'es trompé en fait c'étaient un poil plus loin, aux thermes antiques de Rennes les bains, après bugarach sifflote.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:13 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Création alboum de photos : check

Promotion des nioubZ « en chair, en cuir et en os » : check

Rappel : taille max des photos dans les alboums = 200 ko. Vous pouvez créer chacun votre sous-alboum.

Yapluka, les gens...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:16 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
pidjam a écrit:
Le truc c'est que nous, on t'a pas vu tomber, on a juste vu les morceaux et la boue, mais pas la période badablang qui fait rire autant qu'elle inquiète!

Ha ba non, elle a pas fait « badablang ». Elle aurait plutôt fait « SPROUTCHWIIIIIIZZZ »

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:35 Sujet du message:

Rider of the Road

gagou a écrit:
Je vien à peine d'arriver lol greg31 nous fait prendre un raccourci pas très court icon_wink.gif

Tu regardera sur Google Maps ! la Grande boucle de Montégut plantaurel que vous pensé prendre (D919 et D119 ) et que l'on à évité de faire, et le Racourcis par Aige juntes (D31) sur la gauche, sa valé le détour de 4km env c'est sur que de nuit ... c'est chaud rougit_de_la_mort.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

gagou Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:42 Sujet du message:

Invité

Greg31 a écrit:
gagou a écrit:
Je vien à peine d'arriver lol greg31 nous fait prendre un raccourci pas très court icon_wink.gif

Tu regardera sur Google Maps ! la Grande boucle de Montégut plantaurel que vous pensé prendre (D919 et D119 ) et que l'on à évité de faire, et le Racourcis par Aige juntes (D31) sur la gauche, sa valé le détour de 4km env c'est sur que de nuit ... c'est chaud rougit_de_la_mort.gif bye_bye.gif
Je regarderais plus en détail demain

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:48 Sujet du message:

Rider of the Road

Lien Google Maps

Message d'un modérateur
Greg, t'es une feignasse.

La DuF

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:51 Sujet du message:

Rider of the Road

gagou a écrit:
Greg31 a écrit:
gagou a écrit:

Je regarderais plus en détail demain

Lien Google Maps que Greg a eu la flemme de faire lui même et que la prochaine fois, je lui sabre

Répondre en citant

gagou Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:53 Sujet du message:

Invité

J'habite à lacaugne le chemin que je prend d'habitude fait 36 km et celui que on a prit fait 47km ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 22:58 Sujet du message:

Rider of the Road

https://www.motards-toulousains.com/mt_gallery_albums/album_32294/20140126_galamus_7.jpg

Ho Yhea !!! yo.gif icon_lol.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: