Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/02/2014: roadounet gersois: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 16 Fév 2014 23:34 Sujet du message:

Bon ,impec .... tout le monde est bien rentré,c'est l'essentiel hehehe.gif
Comme le dit Marco,c'était un peu l'anarchie sur la rocade pour notre retour pour le moins "humide" ....... sifflote.gif

PS: je pense qu'un bon coup de karcher à mon brélou ne sera pas un luxe !!!!!! sifflote.gif c'est Miss Cracra !!!!!!! haaaaa.gif

Bise ,les "coupaings" icon_mrgreen.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 16 Fév 2014 23:40 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

je viens de fermer les volets de la maison, et là, ça m'enerve !!!!
de toute l'aprem, on a aperçu vaguement, 0,18 rayon de soleil pendant 0.23 s, et là, maintenant, il y a une superbe lune dans un ciel limpide. ça m'ennnnneeeeeerrrrrrrrrvvvvvvvvvvv
'taing, piske c'est ça, j'irai rouler le we prochain !!!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 16 Fév 2014 23:45 Sujet du message:

Je me suis dit la même chose à l'instant en voyant la lune au milieu du ciel étoilé... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 0:27 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

après un chti zieutage, je confirme, avec le film du jour, il y a du gros dossier dans l'air, j'va m'éclater au montage et je pense que vous allez bien rigoler en le regardant !!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 0:57 Sujet du message:

happy on the road

codenssen a écrit:
Je me suis dit la même chose à l'instant en voyant la lune au milieu du ciel étoilé... icon_mrgreen.gif

pareil sur le retour de Seih!

Lydie...... 2° journée finie! ouf pas trop tôt! mtgirls.png
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 9:15 Sujet du message:

elpatrok a écrit:
après un chti zieutage, je confirme, avec le film du jour, il y a du gros dossier dans l'air, j'va m'éclater au montage et je pense que vous allez bien rigoler en le regardant !!!

Aïe,aïe,aïe ...... je crains le pire !!!!!! sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 11:43 Sujet du message:

A définir

OOOOooo qu'il est beau le ciel bleu aujourd'hui ! icon_evil.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 11:51 Sujet du message:

Yannou a écrit:
OOOOooo qu'il est beau le ciel bleu aujourd'hui ! icon_evil.gif

C'est exactement ce que je me suis dis ce matin Yann! On dirait que c'est fait exprès...

D'ailleurs la moto été déjà sale hier mais en la voyant maintenant à la lumière du jour c'est le pompon, j'ai l'impression d'avoir fait le Dakar!!

Patrick, me tarde de voir la vidéo... et fait gaffe aux destinataires!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 14:26 Sujet du message:

Avec la vue dégagé d'aujourd'hui, un petit tour au pic de Nore aurait été bien sympathique yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 15:07 Sujet du message:

A définir

Dommage de finir un peu tard parce que s'est clair que j'en aurai bien profité ...

Vivement l'été ! bourre.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 15:36 Sujet du message:

quel dégoût pffff.gif on aurait pas été bien hier avec ce temps !! déjà que c'était pas mal mais là ça aurait été l’apothéose icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif Tu as raison Himeji quand j'ai vu hier soir ma bécane à la lumière du garage j'ai pleuré icon_cry.gif 2 heures de nettoyage . vivement le Sun.gif si il revient un jour !

Clo je suis comme toi j'ai fini ma 2 ème journée aussi tard que toi !!
Dans une autre, vie je te confie je serais un homme, capitaine d'un bateau vert et blanc .............................. smack.gif
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 18:25 Sujet du message:

La mine réjouie de Clo avant qu'on n'attaque les routes éventrées, le chemins plein de bouillasse ....... sifflote.gif

Répondre en citant

BIG JIM Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 18:38 Sujet du message:

Salut à tous , je vous ai lâché au retour mais j'avais du monde qui m'attendait à la maison. Je suis rentré sous la flotte, un monde de dingue sur l'autoroute et suis quand même arrivé à 19h30 à la maison.
En tous cas j'ai passé un bon après-midi, équipe sympa comme dab et un Patrick toujours égale à lui même, le sourire et la gentillesse en prime. Le road était très bien , dommage que le temps n'y était pas.
le bisous à tous et très bientôt.
Fred.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 19:23 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

elpatrok a écrit:

'taing, piske c'est ça, j'irai rouler le we prochain !!!!

Ben je vais surveiller le forum sifflote.gif
La Noireaude veut rouler v_copain_motard.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 17 Fév 2014 20:27 Sujet du message:

happy on the road

papinou31 a écrit:
La mine réjouie de Clo avant qu'on n'attaque les routes éventrées, le chemins plein de bouillasse ....... sifflote.gif

Clo : dans sa tête:
" s'il me dit on va faire les gorges de la Save, et qu'on doit faire un demi tour sur ce chemin de m...e..... je l’assomme "
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: