|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rallye Aicha des Gazelles 2014 ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cliquer sur le parcours "D" La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La journée d'hier à visiblement été rude...
Mais elles sont elles rentrées au bivouac, ce qui n'est pas le cas de tous les équipages dont certains ont dormi dans le désert. Aujourd'hui, elles avaient le choix de trois parcours de difficulté croissante rapportant forcément des points supplémentaires : elles ont la niaque puisqu'elles ont pris le noir X le plus difficile! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 22 Mar 2014 15:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Elles avec un "S" et le féminin de "prit", c'est "pritte" ?? Tu m'as beaucoup déçu, Batman... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Pour ma défense, j'avais : * un mouflet de 12 mois qui me tirait sur la jambe droite en braillant, * une pistouflette qui me répétait pour la 27ème fois de la matinée qu'elle voulait construire une marionnette en bois comme Pinocchio m'obligeant pour la 27ème fois à lui expliquer que je n'avais pas les compétence en ébénisterie nécessaires pour accomplir ses desiderata, * le timer de la cuisine qui bippait de façon stridente pour me rappeler que les légumes pour la pitance dudit mouflet attendaient impatiemment que je vienne les réduire en purée. ![]() Alors il est vrai que je me suis un peu vautrée... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et quand on regarde leur trace, elles ont super bien géré! ![]() 3ème de la première et de la deuxième étape; 2ème au général de leur catégorie! ![]() Mais comme elles disent "On en a plein les bras". ![]() C'est ce qui s'appelle se tanker... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
C'est à cause du rose
![]() Rien ne vaut une bleue |
|||
![]() |
![]() |
|||
Elles ont fini 2èmes de l'étape 3 et sont toujours 2èmes au général.
![]() Aujourd'hui et demain une étape marathon sur 2 jours en autonomie et un bivouac dans le désert à la belle étoile. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Visionnez la vidéo M6 sur le rallye des gazelles du 24 Mars 2014
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Waouh! Une émission spéciale rien que pour elles! ![]() [Soupir] M....e, ça donne envie de les voir rouler comme ça... [Double soupir] Elles ont terminé 3èmes de la première des deux étapes marathon et restent 2èmes au général. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Elle avancent bien sur l'etape d'aujourd'hui ...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
On fait comment ???? ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
raid |
![]() |
|||
On fait un coup de gogol et on trouve ça:
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Merci ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci Raid! c'est vraiment fort ce qu'elles font! chapeau les filles!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
raid |
![]() |
|||
La journée a l'air de bien se passer: les balises OK, peu d'ecart par rapport à la route ideale ...
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |